Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80868 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je ne vois pas beaucoup de new message sur beaucoup de topiques qui habituellement sont très actifs

Tonnerre sous les topiques!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Nan mais Erazul, si tu commences à être rationnel on va pas s'en sortir en fait :p

Citation:
Tonnerre sous les topiques!

C'est pas con, moi qui cherchais un titre accrocheur pour mon sujet sur l'astrologie je vais appeler ça "Le topique du Capricorne" :V

Spoiler

EDIT : Tain les Ricola cassis quelle faute de goût :x Les best c'est Orange / Menthe épicétou !

Edité par Sufifi le 17/01/2014 - 17:12
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Héhéhé

C'est vrai qu'ils sont bons aussi mais la diversification permet l'enrichissement de mon palet vois-tu, je cultive mes sens en mangeant du moins bon pour ensuite apprécier encore plus le meilleur (c'est à dire le goût cassis bien sûr).

Ca me rappelle les paroles d'un pote tout ça, il disait à sa mère qui lui reprochait de manger que des saleté: "Mais maman, je mange équilibré voyons, je mange autant de choses bonnes pour la santé que de cochonneries ! ". C'est bête mais ça m'avait fait rire.

M'enfin on va peut-être arrêter le HS ici, non ?

Edité par Erazul le 17/01/2014 - 17:24
Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Faut eviter de parler de manger j'ai faim et je veu des ricola maintenant T-T ...et des micados aussi !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Era a écrit:
je me rematterai surement Into the wild

Ah là tu me fais plaisir mon ptit' Era. :p

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Entre personnes de bon goût, on se comprend ! ^^
Mais je vais surement le regarder demain, je veux me visionner la partie d'épopée après manger et je sais qu'après c'est pas la peine de regarder un film, quel sacrilège ce serait de m'endormir devant ce film. :/

En fait, je me rend compte que tout le monde se fout royalement de ce que j'ai dis dans mon pavé et n'a retenu que mon exemple pourri, ça fait toujours plaisir ! x')

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Citation:
Aujourd'hui, je me suis acheté des Ricola goût cassis (qui sont très bons je trouve) et des Twix pour me caler devant l'épopée (il doit me rester un peu d'Orangina pour aller avec).

Perdu ! La bonne réponse était jus de citron. (comment un être humain peut-il avaler ça ?)

Edité par ---Ryder--- le 17/01/2014 - 19:05
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8712

dans le mode y aucun rapport, il faudrait pas changer le theme du site, noel est passé depuis bientot un mois :p
Bon j'irai voir la suite de l'epopee tout a lheure :)

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Era a écrit:
Entre personnes de bon goût, on se comprend ! ^^

Eh oui ! :p

En tout cas je conseille à toute personne ne l'ayant pas vu de s'y mettre, et plus vite que ça ! ^^

Spoiler

Je ne sais pas pourquoi c'est un film qui m'a marqué, il est vraiment magnifique.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Django, je pense qu'il est prévu de retirer le mode Noël du site pour noël 2014 !! ^^
Bon sinon la baisse d'activité du site, ça baisse et ça monte, rien d'inquiétant. D'ailleurs il suffit que Nexy dise "il est mort le fofo" pour que ça reparte un peu :p
Sinon le topic c'est logique que le nombre de messages baisse pendant les épopées, il n'y a pas grand chose à dire. Le seul moyen pour voir un grand nombre de messages pendant cette période c'est :

Spoiler