Connaissant les goûts du Gros Ours je suppose Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur WiiU.
Il vient a penne dde sortir et ça cole avec l'image. Avec les espèces pingouins viking XD
Bon, je pense que beaucoup de monde est d'accord pour tabler sur un DL de DKCTF, maintenant, faudrait pronostiquer sur la durée de la vidéo :o
Hooper va encore devoir se faire violence pour arrêter la vidéo à tous les coups... donc je dirai 2h perso :p .
je pense que c'est un direct live de donkey Kong country tropical freeze.
je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.
Tout le monde a dit : "Donkey Kong Country Tropical Freeze" !
Vu le nombre de ces réponses, je pense qu'il s'agira bien de ce jeu...
south park le baton de la vérité (aucun raport avec l'image mais comme il viens de sortir XD)
Ce post a été supprimé.
Profil abandonné. Si quelqu'un peut le supprimer de la base de donnée du site, ça serait cool.
Hâte de voir ça ! C'est surement un direct live :p
Praise the sun ! \o/
C'est évident que c'est DKCTF, par contre j'espère que c'est une review et pas un direct live :/
Connaissant les goûts du Gros Ours je suppose Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur WiiU.
Il vient a penne dde sortir et ça cole avec l'image. Avec les espèces pingouins viking XD
Peter Pan n'échoue jamais...
Bon, je pense que beaucoup de monde est d'accord pour tabler sur un DL de DKCTF, maintenant, faudrait pronostiquer sur la durée de la vidéo :o
Hooper va encore devoir se faire violence pour arrêter la vidéo à tous les coups... donc je dirai 2h perso :p .
Si c'est DKCTF je suis aux anges :p
Et la semaine prochaine un petit DL de South Park pour la forme ? :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Les gens qui aiment South Park me dépasseront toujours... :p