Exactement! Si cette vidéo avait été postée ce soir, qui sait ce qui se serait passé... Peut-être la fin du monde, l'apocalypse! Du coup, ça attendra Lundi :p
je connais ca les problemes de connexions quand il faut pas justement :/ En esperant que ca se retablisse vite(et pas que pour tes mises en ligne, c'est toujours enervant d'avoir une connexion qui fait n'imp on ne peux jamais faire ce que l'on veux entre page qui ne charge pas, saut de debit vers le bas qui ralentit tout...) *surtout si c'est l'operateur a 3 lettres... >_>*
Enfin, c'est pas de ta faute, on vera lundi :) essais de passer un bon weeke end quand meme ^^
Confirmation c'est mort pour ce soir, c'est ma ligne qui a un problème, bref on verra demain si ça s'arrange mais peut être qu'il va falloir attendre Lundi...
Haha dommage, mais bon comme je l'ai souvent dis, sa ne doit pas être une obligation le fait de poster une vidéo le vendredi. Sa fait toujours plaisir d'en avoir une en fin de semaine, mais le mieux c'est de faire comme ça t'arrange le plus et je pense que sa t'arrangerais si tu posté n'importe quand, quand tu le veux.
il faut contacté le fournisseur d'accés internet et leur dire :
"bonjour a tous c'est hooper
il me faut une ligne de secours de 20mb minimum en upload pour que je mette ma vidéo en ligne pour ce soir"
ou alors, mettre la vidéo sur une clé USB et vite vite vite allé dans un cybercafé avec un bon débit et uploader la vidéo de la bas
ou alors la gravé sur un cd et l'envoyé a tout les membres xD en chronopost pour qu'elle arrive au plus vite
Non il faut dire :
Donnez moi une connexion !!!
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Ah énorme ^^
Un gars qui parle de Fez :
Exactement! Si cette vidéo avait été postée ce soir, qui sait ce qui se serait passé... Peut-être la fin du monde, l'apocalypse! Du coup, ça attendra Lundi :p
javoue perso jvoulais pas trop sortir a cause de la vid du hooper sur bi
bon jvais aller tiser quand même alors tant pis
Donnez-moi votre énergie !
je connais ca les problemes de connexions quand il faut pas justement :/ En esperant que ca se retablisse vite(et pas que pour tes mises en ligne, c'est toujours enervant d'avoir une connexion qui fait n'imp on ne peux jamais faire ce que l'on veux entre page qui ne charge pas, saut de debit vers le bas qui ralentit tout...) *surtout si c'est l'operateur a 3 lettres... >_>*
Enfin, c'est pas de ta faute, on vera lundi :) essais de passer un bon weeke end quand meme ^^
Je sais pas où est partie ta connexion Hooper, mais je vais la retrouver.
Et je vais la buter.
Don't worry, Be happy
Haha dommage, mais bon comme je l'ai souvent dis, sa ne doit pas être une obligation le fait de poster une vidéo le vendredi. Sa fait toujours plaisir d'en avoir une en fin de semaine, mais le mieux c'est de faire comme ça t'arrange le plus et je pense que sa t'arrangerais si tu posté n'importe quand, quand tu le veux.