En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Allez, prions pour Castlevania III ! Comme ça on aura une bonne dose de rage ! Pire que le IV ! :p
Ca sera un castlevania sur PsOne à mon avis
J'espère pas, les ayants tous fait, je peut te garantir que les phases d'exploration sont TRES CASSE COUILLES pas terribles... Même si globalement l'esprit Castlevania reste là ( et heureusement que konami a pas merdé là dessus ) !
Pas étonnant qu'on allait aussi vite que des escargots asthmatiques avec tout ce monde.
ça c'est encore la faute aux guests, regardez-moi tout ce monde :P
La fin du monde est prévu pour le 21/12/2012, la fin de Hooper.fr est prévu pour le 31/12/2011 !
Vite, Yamchatte, aide-nous, GRAND GOUROU PURIFICATEUR DE KIKOO LOL !!! ( je ne sais pas si ce que j'affirme est vrai )
Je suis certain que ce sont des sbires de DiabloX9, envoyés sur le site pour tout faire ramer !! ^.^
Ou des fan de " Boblennon " ( ou le pseudo le plus pompé au monde )... Que Dieu garde ce " mec " complètement dingue...
J'ai envie d'un bon ragoût !
Tu sais qu'il est sur le fofo Bob ^^'
Oui oui, je suis au courant... Pauvre de lui :(
Je ne dis pas que c'est mal, mais gare au mental après être passé dans ce fofo quoi
Vivement se soir :D
Allez, prions pour Castlevania III ! Comme ça on aura une bonne dose de rage ! Pire que le IV ! :p
Ca sera un castlevania sur PsOne à mon avis
J'espère pas, les ayants tous fait, je peut te garantir que les phases d'exploration sont
TRES CASSE COUILLESpas terribles... Même si globalement l'esprit Castlevania reste là ( et heureusement que konami a pas merdé là dessus ) !ça c'est encore la faute aux guests, regardez-moi tout ce monde :P
La fin du monde est prévu pour le 21/12/2012, la fin de Hooper.fr est prévu pour le 31/12/2011 !
Vite, Yamchatte, aide-nous, GRAND GOUROU PURIFICATEUR DE KIKOO LOL !!! ( je ne sais pas si ce que j'affirme est vrai )
Je suis certain que ce sont des sbires de DiabloX9, envoyés sur le site pour tout faire ramer !! ^.^
Ou des fan de " Boblennon " ( ou le pseudo le plus pompé au monde )... Que Dieu garde ce " mec " complètement dingue...
J'ai envie d'un bon ragoût !
Tu sais qu'il est sur le fofo Bob ^^'
Oui oui, je suis au courant... Pauvre de lui :(
Je ne dis pas que c'est mal, mais gare au mental après être passé dans ce fofo quoi
Vivement se soir :D