Ah il l'avait fait finalement xD (j'ai essayé de le rechercher mais la barre de recherche marche plus)
Merci, je saurais m'en souvenir si l'envie me prend à moi aussi un jour.
Bin il me semble qu'avant la dernière maintenance du site, la barre de recherche retournait tous les posts contenant le mot recherché dans le titre des topics ou dans les messages postés oui.
De toute façon le responsable du flood sur le topic, c'est le créateur du topic. En l'occurence, Hooper. Chaque flood sur ce topic devrait s'ensuivre d'une semaine de ban du Hooper! :p
(faut que j'arrête avec mes conneries moi, vais finir par être ban une semaine encore! :D)
@ ultimafouina : aucune idée, je répondais à question.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tu l'avais créé finalement ton topic "La porte" Question ? Vu qu'il y a mass ragequit ce soir il aurait pu servir.
Tu veux la Porte ? Bah la voilà !
Ah il l'avait fait finalement xD (j'ai essayé de le rechercher mais la barre de recherche marche plus)
Merci, je saurais m'en souvenir si l'envie me prend à moi aussi un jour.
Elle a déjà marché? (question sérieuse)
oO mon dieu ça va remplacer la pieuvre géante dans mes cauchemars!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bin il me semble qu'avant la dernière maintenance du site, la barre de recherche retournait tous les posts contenant le mot recherché dans le titre des topics ou dans les messages postés oui.
Je... Dois... résister !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ca flood encore plus que dans le MP commun sur isketch, alors là je dis bravo. Deux poids deux mesures !
De toute façon le responsable du flood sur le topic, c'est le créateur du topic. En l'occurence, Hooper. Chaque flood sur ce topic devrait s'ensuivre d'une semaine de ban du Hooper! :p
(faut que j'arrête avec mes conneries moi, vais finir par être ban une semaine encore! :D)