Mais wtf j'suis plus ban alors que j'étais censé l'être pour la semaine ! J'ai failli répondre au MP pour demander des explications à Lloyd mais tout compte fait je crois que je vais m'abstenir... *sifflote*
Porto le mec qui dit que ces mps le font chier mais qui est le premier à en rajouter une couche et à en parler. Tu mérites le ban autant que ohmu ouais.
Hooper notre héro
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
Mais wtf j'suis plus ban alors que j'étais censé l'être pour la semaine ! J'ai failli répondre au MP pour demander des explications à Lloyd mais tout compte fait je crois que je vais m'abstenir... *sifflote*
Ils attendent une réponse de ta part sur le MP parce que la situation n'est pas claire sufifi.
hahaha mais quelle bande d'enflures ! XD
Dis voir Lloyd, incitation à un acte passible de ban, c'est un délit lui-même passible de ban nan ? Je propose donc le ban immédiat de Yoco !
A voir, si y a pot de vin il peut s'en sortir indemne. :p
Sinon je me posais une question c'est à cause de ce type qu'il y a eu des bans?
ouais, un vrai crevard celui-là, j'peux pas le pifrer.
Porto le mec qui dit que ces mps le font chier mais qui est le premier à en rajouter une couche et à en parler. Tu mérites le ban autant que ohmu ouais.