Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80868 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

gandoulf a écrit:
Perso je trouve ca limite, et vraiment immature. Après tant mieux que vois vous entendez bien, mais attention quand même au flood,troll et hors sujet. J'avoue être un peu énervé;)

Ouais enfin de quoi on aurait parlé si ils n'étaient pas la je me le demande, ça aurait peut-être continué avec des messages pour dire que Hooper doit faire des vidéos pour lui et pas pour nous en priorité, et au bout d'un moment à force de le rabâcher il a du comprendre donc à moins de lancer une discussion parallèle je ne vois pas vraiment pourquoi vouloir stopper celle en cours.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Toute façon gandoulf, tu ne peux rien faire, étant donnée que c'est les modos qui te cassent les couilles.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
étant donnée que c'est les modos qui te cassent les couilles.

ça doit faire mal !! (Bon vue qu'il y avait du troll dans le coin je me permet de lâcher une blague moisie)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Citation:
Toute façon gandoulf, tu ne peux rien faire, étant donnée que c'est les modos qui te cassent les couilles.

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Citation:

Je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête, mais là j'en avait vraiment marre. Entre les ban que je croyais vrai, du coup je m'inquiète un peu, au final je me rends compte que c'était faux, pour une histoire de flood en mp, au final les modos se marre , il a fallu que je demande ce qu'il se passe sinon personne aurait compris, dans un hors sujet les plus total, au final ca troll avec des messages toujours hors sujet etc.... Autant de merde, pour rien franchement je vous félicite. C'est le 15 18 jvc ici ? Bref j'arrête là, mais un conseil. Ne jouez pas de cette façon avec le forum trop souvent.

Edité par Gandoulf le 30/09/2014 - 09:44
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Nan mais justement t'as rien suivi à l'histoire et apparemment t'as pas encore très bien compris vu comment tu en parles, donc le mieux c'est de passer à autre chose effectivement. Et arrêtez de faire passer l'équipe de modération pour des bourreaux svp, on use de nos droits de modérateur uniquement quand c'est réellement nécessaire, pas pour faire mumuse. Revenons-en au sujet initial svp, Gandoulf si il te reste des interrogations, hésite pas à m'envoyer un MP. ^^

Edité par Lloyd le 30/09/2014 - 10:02
Portrait de PsyKTribe
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405

Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5063

On devrait rebaptiser ce topic en Date et des Discussions des MP communs, Private Jokes, Bans et Topinambours.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Ou "La Grotte", c'est plus court et plus synthétique :p Blague a part c'est vrai qu'on est partis en HS mais c'est peut-être pas plus mal, ça a permis de dédramatiser un topic qui était devenu un peu trop solennel depuis une dizaine de pages.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Ah ben c'est sûr que vu comme ça... Mais bon être sérieux de temps à autres ce n'est pas sale :o
Y'a des gens qui peuvent pas s'empêcher de troller tout et n'importe quoi, à force c'est un peu lourd.
Mais bon si vous kiffez le forum comme ça j'ai rien à dire o/

Edité par Duckie le 30/09/2014 - 14:18