GABI-> Faut jouer au 3 premiers que j'appel Half life orange vert et bleu :P.
Dantesqueman-> Tu as peut être raison, mais j'ai juste vu les vignettes et comme première approche ben c'est pas terrible, ça m'a pas donné envie d'en savoir plus.
bah non en fait ^^ et puis être baptisé et avoir fait ces conneries de catéchisme sont trrrrrèèèèèssss loin de faire de moins un bigot ^^ je suis possédé par le vice, dieu vient moi en aide !!!^^
J'hésitais à le citer, il fait pas l'unanimité parce qu'il est très anti-français :p
GABI-> Faut jouer au 3 premiers que j'appel Half life orange vert et bleu :P.
Dantesqueman-> Tu as peut être raison, mais j'ai juste vu les vignettes et comme première approche ben c'est pas terrible, ça m'a pas donné envie d'en savoir plus.
Question-> Ça devrait pas être moi le bigot? :P
Z'avez pas compris la blague, hein ?
Moi perso, je ne l'aime pas. Après, j'ai cité que des francophone, quand tu fais un tour vers les anglais, il y en a plus.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
bah non en fait ^^ et puis être baptisé et avoir fait ces conneries de catéchisme sont trrrrrèèèèèssss loin de faire de moins un bigot ^^ je suis possédé par le vice, dieu vient moi en aide !!!^^
bha ct pour test sans faire un coup de pute a quelqu'un d'autre
Je vais t'aider un peu :
prototype
/\ \/
darksonic
Ah donc c'est pas moi le voleur louche, sa me rassure :P.
Vaffenculo !!!^^
Je vois pas ce qui fait de moi un voleur mais bon ^^ par contre proto oui c'est bien un bigot je confirme !!^^
Bon je vais vous departagez vous êtes tous des voleurs voilà x)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Attention, j'ai pas dit voleur. J'ai dit louche ET voleur, compte tenu de ta double nationalités.
Après, le mieux serait que vous trouviez un équivalent pour ma personne. Mais bon, le problème, c'est que je suis parfait :/\