Je serais moi aussi curieuse d'entendre les explications de Hooper sur cette histoire de réseaux sociaux, même s'il
n'a aucune obligation d'en fournir bien sûr, c'est juste par curiosité.
C'est juste que ça lui ressemble tellement pas, comme disait proto...
Je serais moi aussi curieuse d'entendre les explications de Hooper sur cette histoire de réseaux sociaux, même s'il n'a aucune obligation d'en fournir bien sûr
Citation:
c'est juste par curiosité.
C'est un défaut :)
Citation:
Le passage a l'orangina rouge l'a changé pour de bon :D
Duckie je te trouve assez gonflé ^^
Spoiler ▼▲
Car il y a de ça 1 moi quand on parlait des choses que Hooper a dit mais pas fait, tu es venu et tu as dit: "Toujours autant de caca ici".
Tu fais la même chose a ton tour, et Question profite pour te rendre la monnaie de ta pièce, chose a laquelle tu lui réponds "C'est bien les enfants :v Fidèles à vous-même."
L’hôpital qui se fout de la charité tu connais? ^^
Yup. C'est marrant à chaque fois que quelqu'un défend hooper, ça m'énerve, même si le sujet ne m'intéressent pas. Peut-être que j'aime plus ses vidéos.
Spoiler ▼▲
Ton prochain argument sera "si t'aimes pas, tu regardes pas !"
Yup. C'est marrant à chaque fois que quelqu'un défend hooper, ça m'énerve, même si le sujet ne m'intéressent pas. Peut-être que j'aime plus ses vidéos.
Pour tes symptômes question je te conseille une cure de deux semaines de "Cyprien Gaming" à renouvelé si besoin. Après ca je te promet que tu va rekiffer Hooper ! XD
Je m'attendais à voir une vignette de Daft pour la vidéo sur Alien : Isolation mais le GIF est pas mal non plus !
Daft fait une pause.
Citation:
Pour tes symptômes question je te conseille une cure de deux semaines de "Cyprien Gaming" à renouvelé si besoin. Après ca je te promet que tu va rekiffer Hooper ! XD
Peut être que c'est simplement pour faire interagir la partie silencieuse de l'assemblée qui ne s’inscrit pas forcément sur le site et ne se contente que de regarder ses vidéos (depuis plusieurs années parfois).
Histoire d'avoir un peu mieux en tête une idée de la situation de ses spectateurs quels qu'ils soient.
Là dessus Dudu marque un point
Excellent alors je suis pas le seul a confondre quand je vois l'avatar de Quarantine ^^.
Arf mince je me suis fais avoir :'(
Je serais moi aussi curieuse d'entendre les explications de Hooper sur cette histoire de réseaux sociaux, même s'il
n'a aucune obligation d'en fournir bien sûr, c'est juste par curiosité.
C'est un défaut :)
Le passage a l'orangina rouge l'a changé pour de bon :D
Duckie je te trouve assez gonflé ^^
Je m'attendais à voir une vignette de Daft pour la vidéo sur Alien : Isolation mais le GIF est pas mal non plus !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Daft fait une pause.
Loulz
Peut être que c'est simplement pour faire interagir la partie silencieuse de l'assemblée qui ne s’inscrit pas forcément sur le site et ne se contente que de regarder ses vidéos (depuis plusieurs années parfois).
Histoire d'avoir un peu mieux en tête une idée de la situation de ses spectateurs quels qu'ils soient.
=]