Cette tentative désespérée Proto :P
Quoique... Ouais en fait un p'tit live serait pas si mal et en plus Hooper pourrait nous parler plus en détail de cette situation merdique !
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Ha ouais, là mon cher Hoopy, si tu viens juste à l'instant de gueuler comme un porc qu'on égorge, et au passage, avoir réveillé tes voisins, parce que ton problème est toujours là, honnêtement je te comprends! Si j'étais à ta place, je penses que j'aurais fait pareil! :p
Hé, mais c'est pas con, ça! Ha ouais, suis parfaitement d'accord avec vous les mecs! Un petit ferait passer la pilule! Hoopy, jt'en supplies! Fais nous un live!!! :p
Cette tentative désespérée Proto :P
Quoique... Ouais en fait un p'tit live serait pas si mal et en plus Hooper pourrait nous parler plus en détail de cette situation merdique !
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Comme dans la vie "irréel" faut mettre des pressions lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Merci d'avoir essayer Hooper, et pis je m'en doutais t'façon si daily se bouge a demain ^^
Voilà, ça va être de notre faute maintenant...
Ha ouais, là mon cher Hoopy, si tu viens juste à l'instant de gueuler comme un porc qu'on égorge, et au passage, avoir réveillé tes voisins, parce que ton problème est toujours là, honnêtement je te comprends! Si j'étais à ta place, je penses que j'aurais fait pareil! :p
La prochaine vidéo c'est le Hooper entrain d'envoyer des messages à Daily !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
En tout cas, si y a bien un truc que je remarque, c'est que même le lakitu de la vignette il tire la tronche! :p
Même le Lakitu est triste pour nous, ca me fend le cœur ! ^^ En tout cas merci d'avoir au moins essayé Hooper !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Hé, mais c'est pas con, ça! Ha ouais, suis parfaitement d'accord avec vous les mecs! Un petit ferait passer la pilule! Hoopy, jt'en supplies! Fais nous un live!!! :p
C'est la première fois depuis que je suis sur ce site que je vois le feux tricolore de Lakitu en panne. ^-^