Ah zut la vidéo a été reporter a cause de dailymotion ( ou failymotion lol). Autrement ce n est pas grave car je sais que dailymotion a du boulot avec toute les vidéo poster chaque heure. Apres moi je pense que la vidéo va être lancé vendredi au soir,
Pauvre Hooper, il veut nous faire plaisir en postant une vidéo mais ça marche pas. :p Courage Hooper, en espérant donc voir la vidéo arriver demain. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Je sens que certaines personnes seront encore devant leurs ordis a 4h du mat :p
Mort de rire !! Y'a des fous ici, attention :p
Du coup, l'image indice du mec qui essaie d'ouvrir la porte en crochetant la serrure représente Hooper qui cherche un moyen de gruger Daily ou bien ?...
Bon allez pour remonter le moral du grozours un tit gif ahah
Une raison de plus pour revenir sur Youtube !
Ah zut la vidéo a été reporter a cause de dailymotion ( ou failymotion lol). Autrement ce n est pas grave car je sais que dailymotion a du boulot avec toute les vidéo poster chaque heure. Apres moi je pense que la vidéo va être lancé vendredi au soir,
Du coup cette semaine y aura une ou deux vidéos ?
Ah bonne question se serait cool si hooper lance une vidéo demain et vendredi il y en a une autre qui arrive et la sait les 8 ans des vidéo du hooper.
----->
Pauvre Hooper, il veut nous faire plaisir en postant une vidéo mais ça marche pas. :p Courage Hooper, en espérant donc voir la vidéo arriver demain. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
En attendant je joue à un jeu sympa: Rapelay.
Je ne pense pas que Hooper en fera un test.
Mort de rire !! Y'a des fous ici, attention :p
Du coup, l'image indice du mec qui essaie d'ouvrir la porte en crochetant la serrure représente Hooper qui cherche un moyen de gruger Daily ou bien ?...
@TheCaptainSam
Non, c'était l'ancienne image pour Alien Isolation. ;)
Daily, tu vas buuuurrrnnnnn en enferrrr niahaha :D