Mais est ce qu'il faudra toujours que se soi Daily qui upload a ta place?
Tant que le bug de l'upload >2go est présent oui mais ça devrait aller maintenant, j'ose croire que ça sera rapide à l'avenir, ils ont réussi à DL ma vidéo puis à l'upload sur mon compte en 20 min chrono, vive l'ultra fibre.
Là, j'avoue que je m'en fous un peu du contenu de la vidéo, vu tout le mal que tu t'es donné pour la mettre en ligne celle là, il n'y a plus qu'à espérer que tout fonctionne correctement ^^.
Ouais espérons que ça se passe mieux la prochaine fois alors :). Et pareil on s'en fiche de la vidéo, vu le temps que ça a prit pour que tu réussisse l'upload on va bien la savourer.
Apolline: Ca dépends de ta connexion. Comme Hooper n'a pas une connexion de folie, ça doit tourner aux alentours de 0,2Mo/sec d'upload. J'te laisse faire le calcul pour 2000Mo :p
EDIT: Quoique 0,2 j'suis peut-être un peu gentil :p
Et là, bug d'encodage.
Tant que le bug de l'upload >2go est présent oui mais ça devrait aller maintenant, j'ose croire que ça sera rapide à l'avenir, ils ont réussi à DL ma vidéo puis à l'upload sur mon compte en 20 min chrono, vive l'ultra fibre.
Et là, c'est le drame.
Là, j'avoue que je m'en fous un peu du contenu de la vidéo, vu tout le mal que tu t'es donné pour la mettre en ligne celle là, il n'y a plus qu'à espérer que tout fonctionne correctement ^^.
Ca correspond à quoi en terme de temps 2 Go? Plus de deux heures? Genre 1 Go = 1 heure de vidéo? Désolée si ma question choque :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ouais espérons que ça se passe mieux la prochaine fois alors :). Et pareil on s'en fiche de la vidéo, vu le temps que ça a prit pour que tu réussisse l'upload on va bien la savourer.
Sans encodage une vidéo en HD je crois 1 heure ça peut prendre 8 Go donc la je pense il l'a encodé ... suis perdu lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Apolline: Ca dépends de ta connexion. Comme Hooper n'a pas une connexion de folie, ça doit tourner aux alentours de 0,2Mo/sec d'upload. J'te laisse faire le calcul pour 2000Mo :p
EDIT: Quoique 0,2 j'suis peut-être un peu gentil :p
Apo pour te dire pour mes vidéos en HD de metal gear online 12 min c'est vraiment limite les 2Go tout dépends du contenu de la vidéo.
J'en ai bavé pour celle-ci par exemple pour les membres sans privilèges si la vidéo = 2Go Daily nous refuse l'upload...