J'ai lu les 50 pages que j'ai raté et j'ai trouvé ce com très intéressant:
Citation:
Et si pole emploi servirait à trouver du boulot ça se saurait ! ;)
C'est tout a fait ça en fait ^^
Un RDV lambda donnerait ça:
Conseiller: Bonjour mr X, alors vous avez cherché du travail?
Mr X: Bonjour, oui mais après le RDV on m'a dit qu'on allait me rappeler (95% des cas), le coup de fil que j'attends toujours...
Conseiller: Continuez vous êtes sur la bonne voie, on se reverra dans un moi.
Mr X: Au revoir...
En même temps si c'est Mr X de Resident Evil 2 il trouvera jamais de travail !!
Ok je sors ^^
Celui de Streets of Rage 2, lassé de son chômage de longue durée, s'est finalement reconverti dans un domaine où il a bien réussi : le grand banditisme et le crime organisé.
ah ba de toute facon la video de mario kart 8 etait prevue a la base vendredi dernier si il y'aurais pas eu de soucis avec daily donc oui ce soir il aurais du avoir une video mais comme celle d'avant est arriver hier c'est décalé :)
Moi je pense que la prochaine video sera Minecraft car dans la video de ces 6 an de video il disait qu il allait en faire une review. Ou presentation de la virtual boy.
J'ai lu les 50 pages que j'ai raté et j'ai trouvé ce com très intéressant:
C'est tout a fait ça en fait ^^
Un RDV lambda donnerait ça:
Conseiller: Bonjour mr X, alors vous avez cherché du travail?
Mr X: Bonjour, oui mais après le RDV on m'a dit qu'on allait me rappeler (95% des cas), le coup de fil que j'attends toujours...
Conseiller: Continuez vous êtes sur la bonne voie, on se reverra dans un moi.
Mr X: Au revoir...
En même temps si c'est Mr X de Resident Evil 2 il trouvera jamais de travail !!
Ok je sors ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Celui de Streets of Rage 2, lassé de son chômage de longue durée, s'est finalement reconverti dans un domaine où il a bien réussi : le grand banditisme et le crime organisé.
Ou peut être Mr X le boss de fin de Kung Fu Master.
Trop de Mr X tue le Mr X lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Une video est prévue pour ce soir?
J'en doute fortement.
une video est prevue pour ce soir biensur que non faut peut etre pas rever orsalan XD y'en a deja eu hier c'est deja bien
floflo is back
Oui mais vu que si il n'avait pas eu ces soucis technique on l aurait eu depuis longtemps j me disais qu on aurait droit a une autre video ce soir
ah ba de toute facon la video de mario kart 8 etait prevue a la base vendredi dernier si il y'aurais pas eu de soucis avec daily donc oui ce soir il aurais du avoir une video mais comme celle d'avant est arriver hier c'est décalé :)
floflo is back
Moi je pense que la prochaine video sera Minecraft car dans la video de ces 6 an de video il disait qu il allait en faire une review. Ou presentation de la virtual boy.