Mouais, j'ai jamais compris l'intérêt des unboxing sérieux, encore une photo pour voir ce qu'il y a à l'intérieur du pack collector ok, mais une vidéo où tu sors des objets d'une boîte.... mouais.
Bah encore quand ce sont des personnes comme Hooper,des personnes qui savent tenir une conversation et qui nous racontent des anecdotes sympas,ça peut devenir interressant.
Mais si c'est des espèces de gugus qui nous font une vidéo de 1h sur une boite de 3ds,(en sachant qu'une boite de 3ds c'est le néant à l'état pur,a part une notice qui tient sur une feuille de PQ et une cartouche toute moisie bah c'est à peu près tout.) et qu'en plus de ça ils ne savent pas aligner 2 mots,la ça devient relativement chiant.
Si ce soir on a la dernière partie, Hooper aura joué comme un demi god alors. Non je pense qu'il va arriver à Dracu vers la fin de la vidéo, et on aura le combat dans une troisième partie, ça me paraît plus plausible.
Rambo, j'ai eu pareil que toi. ^^
je pensais etre le seul fou, tu le rassures!
Celle de Zelda aussi avait un truc, avec la musique en fond et chaton...
Hooper, c'est quand même le seul gars qui réussit à me faire regarder une vidéo déballage, en règle général je trouve ça inutile, mais là ça passe, c'est même vraiment cool ! :)
Ah moi je suis pas d'accord , j'adore les éditions collectors , et a défaut de les acheter , j'adore voir les gens les déballez , et encore plus le Hooper
Sinon à part ça où c'est qu'on peut voir les stats du site ? Parce que là le site rame à donf donc je sens que le hooper va tous nous feinter au niveau de l'horaire de la vidéo ...
Vegeta wrote:
Bah encore quand ce sont des personnes comme Hooper,des personnes qui savent tenir une conversation et qui nous racontent des anecdotes sympas,ça peut devenir interressant.
Mais si c'est des espèces de gugus qui nous font une vidéo de 1h sur une boite de 3ds,(en sachant qu'une boite de 3ds c'est le néant à l'état pur,a part une notice qui tient sur une feuille de PQ et une cartouche toute moisie bah c'est à peu près tout.) et qu'en plus de ça ils ne savent pas aligner 2 mots,la ça devient relativement chiant.
Si ce soir on a la dernière partie, Hooper aura joué comme un demi god alors. Non je pense qu'il va arriver à Dracu vers la fin de la vidéo, et on aura le combat dans une troisième partie, ça me paraît plus plausible.
Hooper, c'est quand même le seul gars qui réussit à me faire regarder une vidéo déballage, en règle général je trouve ça inutile, mais là ça passe, c'est même vraiment cool ! :)
Hooper c'est quand même le seul gars qui me fait avoir du plaisir dans une vidéo de carton et de plastique x)
Ah moi je suis pas d'accord , j'adore les éditions collectors , et a défaut de les acheter , j'adore voir les gens les déballez , et encore plus le Hooper
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Valérie Damidot c'est quand même la seule fille qui me fait avoir du plaisir dans une vidéo de carton et de plastique x)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
ça va déraper
Je trouve que ce sujet n'a plus aucun intérêt, sauf pour le flood/spam/HS.
Hé bé alors Hoopy elle arrive cette vidéo :pppp
Sinon à part ça où c'est qu'on peut voir les stats du site ? Parce que là le site rame à donf donc je sens que le hooper va tous nous feinter au niveau de l'horaire de la vidéo ...
Ce Castlevania est censé être un des plus dur !
Donc même si il a 7 stages en tout et que hooper est déjà aux 5eme, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas galèrer pendant 2 heures sur 1 niveau !
Moi quoi qui se passe, je veut qu'il galère comme un port sur le boss de fin ( comme super castlevania 4 ! )
Oui je sais sadique ! :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.