J'ai jamais compris pourquoi le caviar était de la bouffe de riche, c'est dégueu pourtant... ça surpasse pas un sandwich pâté cornichons je trouve...
quest-ce que je raconte moi, bon jvais coucher salut
Ouais il nous propose des vidéos depuis plusieurs semaine sur la grande évasion un jeu ultra hypé en France pour faire des vues et gagner plus de thune l'enfoiros.
Déjà la suite !
Hooper aurait tu des vidéos toutes fraîches à poster (post-epopée)pour justifier cette accélération de l'épopée ?
Non, c'est juste que l'épopée dure 10 ans et qu'en plus après on embrayera sur les Lives Twitch hebdomadaires à propos desquels le Gros Ours meurt sans doute d'impatience :p
sI VS aimé pa ba vs rEga dez pa !!! !
Ah, je pensais que c'était du caviar.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En même temps, Hooper sans blabla n'est pas Hooper !
C'est pour ça qu'on l'apprécie aussi :)
Ahah, du caviar devant la Grande Evasion, c'est un peu le paradoxe ! :p
J'ai jamais compris pourquoi le caviar était de la bouffe de riche, c'est dégueu pourtant... ça surpasse pas un sandwich pâté cornichons je trouve...
quest-ce que je raconte moi, bon jvais coucher salut
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
*Ne pas faire de blague graveleuse*
Tu m'as tué :D :D
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
J'aurais préféré tuer les trolls rageux pour ne plus avoir à lire leurs commentaire :D.
Déjà la suite !
Hooper aurait tu des vidéos toutes fraîches à poster (post-epopée)pour justifier cette accélération de l'épopée ?
Non, c'est juste que l'épopée dure 10 ans et qu'en plus après on embrayera sur les Lives Twitch hebdomadaires à propos desquels le Gros Ours meurt sans doute d'impatience :p
Dans le cas ou les live twitch seront officiel avec n'importe qui sur le tchat je pense que je n'y assisterais pas, je regarderais juste les redifs.