Pour le coup, c'est bien fait ! Nous avoir laissé autant de temps patoger dans nos rêves de Review sur DKCTF, alors que tout n'était qu'illusion. T'as intérêt à l'upload la semaine prochaine hein, sinon, tu vas prendre cher :V .
Je sens que ça va squatter sévère sur ce topic pendant une partie de la nuit jusqu'à ce que la vidéo soit uploadée.
Hooper responsable des nuits blanches !
Apolline, de mémoire je crois qu'il avait dit qu'il prendrait DkSII sur new-gen.
Pourquoi il revient pas sur YT en fait ? Ya que lui qui fait le galérien comme ça j'ai l'impression.
C'est juste de la logique hein , rien d'autre :p
Je suis A3C4
Non, c'est ton avis, rien de logique là dedans :p
Pour le coup, c'est bien fait ! Nous avoir laissé autant de temps patoger dans nos rêves de Review sur DKCTF, alors que tout n'était qu'illusion. T'as intérêt à l'upload la semaine prochaine hein, sinon, tu vas prendre cher :V .
J'en conclus qu'alors tu n'es pas un garçon :p ?
Je suis A3C4
Je sens que ça va squatter sévère sur ce topic pendant une partie de la nuit jusqu'à ce que la vidéo soit uploadée.
Hooper responsable des nuits blanches !
En attendant la vidéo de Hooper à 2h00 du mat'...
La room Hooper.fr - Jeu Video est ouverte!
Vendredi 6 février - 21:00
Thème: Jeu Vidéo
C'est un pictionary en ligne, sans installation ni compte à créer. Juste besoin d'un pseudo.
Rejoignez-nous, nous sommes une dizaine déjà.
http://www.hooper.fr/forums/communaute/isketch-venez-jouer-avec-la-communaute-02-05-2100-theme-jv
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Y en a qui bossent le matin :V .