J'en connais un qui va râler, n'est ce pas Saut_Rond :P
J'aime bien les lives donc ça me pose pas trop de problèmes, juste la qualité qui est dommage.
Putain de boulot jusqu’à 20h je vais rater le début :x
Oui je pense que ta raison.
Non mais totalement. non pas totalement.
Pour le bon et beau jeu. J'en sais pas. Non. aucun cas.
les gens ont la mauvaise qualité , pas hooper.
je vois venir un level mentalement bas sur le tchat. Très bas.
Aaaah non moi je vais même pas le regarder, j'ai pas de ps4 donc j'ai pas le jeu et je vais pas me faire spoil le début comme je l'avais fais avec dark souls.
Ça va spoil sur le tchat aussi donc le vendredi se sera sans moi :/.
Je trouve ça bien qu'Hooper en fasse un live à l'aube de sa sortie, ça ne peut qu'éveiller l'intérêt pour d'autres joueurs, surtout après la déferlante vague d'excellentes notes que le jeu vient de recevoir. Les jeux de cette trempe sont de plus en plus rare, il faut sans hésiter les mettre en avant.
Pour ma part, je ne regarderai pas non plus ce live, en tout cas pas avant d'avoir commencé ou d'être arrivé à un stade avancé du jeu. Loin de moi l'envie de me faire gâcher le plaisir de la découverte.
J'en connais un qui va râler, n'est ce pas Saut_Rond :P
J'aime bien les lives donc ça me pose pas trop de problèmes, juste la qualité qui est dommage.
Putain de boulot jusqu’à 20h je vais rater le début :x
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Oui je pense que ta raison.
Non mais totalement. non pas totalement.
Pour le bon et beau jeu. J'en sais pas. Non. aucun cas.
les gens ont la mauvaise qualité , pas hooper.
je vois venir un level mentalement bas sur le tchat. Très bas.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Moi aussi, je trouve ça honteux de le faire sur un jeu aussi mauvais.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Lève le pied Janot, on peut pas suivre nous.
Encore un Live à 19H00 ? C'est chiant je vais louper une bonne partie du début ! :(
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Aaaah non moi je vais même pas le regarder, j'ai pas de ps4 donc j'ai pas le jeu et je vais pas me faire spoil le début comme je l'avais fais avec dark souls.
Ça va spoil sur le tchat aussi donc le vendredi se sera sans moi :/.
Je commence le jeu, je suis déjà bloqué. LOUL.
Hâte de voir s'il va être bloqué lui aussi.
Comment on équipe ces putain d'armes nom de zeus ?
Je trouve ça bien qu'Hooper en fasse un live à l'aube de sa sortie, ça ne peut qu'éveiller l'intérêt pour d'autres joueurs, surtout après la déferlante vague d'excellentes notes que le jeu vient de recevoir. Les jeux de cette trempe sont de plus en plus rare, il faut sans hésiter les mettre en avant.
Pour ma part, je ne regarderai pas non plus ce live, en tout cas pas avant d'avoir commencé ou d'être arrivé à un stade avancé du jeu. Loin de moi l'envie de me faire gâcher le plaisir de la découverte.
Et encore un live ce soir!
Et beh dis donc, le grosours 2.0 il chôme pas hein.
C'est tres bon pour nous ca.
Du coup j'ai une question pour toi Hooper :
La motivation a faire des videos (en tout cas de ce genre) est elle revenue ou te fais tu violence?