Ça ne sert a rien d'essayer de recoller les parties. J'ai téléchargé également toute les parties d'une manière différente et j'ai les vidéos ne se suivent pas, il manque une partie entre les vidéo.
Oui donc en gros par la suite tout sera sur Daylimotion, pour avoir suivi quelques lives sur ce support ça fonctionne plutôt bien et aucun problème avec les rediffs donc impec :D.
Oui donc en gros par la suite tout sera sur Daylimotion, pour avoir suivi quelques lives sur ce support ça fonctionne plutôt bien et aucun problème avec les rediffs donc impec :D.
À qui le dis-tu ! Mais personne veut me croire :'( .
pourquoi aller sur dayli alors que twitch est tres bien ? je comprend pas l'interes
Et pourquoi il le ferait pas :p ? Autant le lecteur de Daily c'est de la merde, autant le live est super stable. Même JVC et GK livent dessus en parallèle, avec twitch à côté. Et puis y aura plus l'upload de 6 ans ...
Sinon, tu connait un logiciel pour les re-coller ensemble facilement?
je n'ai pas pu voir la fin de la première partie de Bloodborne je vais être perdu la c'est comme voir terminator 2 avant le 1 wtf ^^
Ça ne sert a rien d'essayer de recoller les parties. J'ai téléchargé également toute les parties d'une manière différente et j'ai les vidéos ne se suivent pas, il manque une partie entre les vidéo.
Merci Hooper et Nahor pour vos réponses :).
Vivement ce soir et bon live à tous!
À qui le dis-tu ! Mais personne veut me croire :'( .
pourquoi aller sur dayli alors que twitch est tres bien ? je comprend pas l'interes
Ahem, personne n'avait vu merci les gus :(
De toute façon Jeudi à 19h ils sont déjà parti en week-end ça marche aussi.
C'est pour avoir la redif direct sur Daily sans avoir à "ré-uploader" la vidéo.
Mais je pense que ce sera quand le gros ours se prendra une clé 4G grâce à l'opération pognon ;)
Et pourquoi il le ferait pas :p ? Autant le lecteur de Daily c'est de la merde, autant le live est super stable. Même JVC et GK livent dessus en parallèle, avec twitch à côté. Et puis y aura plus l'upload de 6 ans ...
Rien que ça, ça vaut déjà le coup.