mais nan ça sera TWD partie 3 et je pense que ça se suivra jusqu'à la fin. Et Le Masqué a été démasqué :p
Et en live j'aimerais bien un Life is strange :)
edit: Lloy, j'ai pas compris tout de suite; rediff, live, direct live je m'y perd :p
J'éspère pas qu'on aura un live de WD saison 2 avant la fin de la diffusion de la première, ça serait dommage de spoiler ceux qui l'ont pas fait ou qui étaient pas la en direct.
Sinon moi j'attends toujours la review de TLOZ sur Nes :p
Je pense juste que, comme beaucoup, lorsqu'on débute un jeu -même qu'on aime moyennement- on aime bien aller jusqu'au bout. Je parle de TWD (jsuis super décousue en ce moment :p )
mais nan ça sera TWD partie 3 et je pense que ça se suivra jusqu'à la fin. Et Le Masqué a été démasqué :p
Et en live j'aimerais bien un Life is strange :)
edit: Lloy, j'ai pas compris tout de suite; rediff, live, direct live je m'y perd :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je parle pas des rediffs Apo, je parle du prochain live. :p
Malheureusement le bundle est en rupture depuis longtemps :(
http://www.play-asia.com/wii-u-xenoblade-x-set-32gb-black-paOS-13-49-fr-70-8mtx.html
Sa risque d'être Walking dead S2 il dit qu'il le ferait
J'éspère pas qu'on aura un live de WD saison 2 avant la fin de la diffusion de la première, ça serait dommage de spoiler ceux qui l'ont pas fait ou qui étaient pas la en direct.
Sinon moi j'attends toujours la review de TLOZ sur Nes :p
Don't worry, Be happy
Jurassic park sur mega cd, c'est une certitude, il m'en a fait la promesse devant 300 témoins.
loul
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'ai l'impression qu'il adore les point and click ...
Pas faux, ça sent l'épopée Gabriel Knight 2 à mon avis :P.
Je pense juste que, comme beaucoup, lorsqu'on débute un jeu -même qu'on aime moyennement- on aime bien aller jusqu'au bout. Je parle de TWD (jsuis super décousue en ce moment :p )
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi