On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Vendredi 20 à...
Merci !
Il suffisait de demander ! :D
Je pense à Star Wars : The Old Republic mais bon , Le Hooper n'arrive pas a filmer sur pc :)
Wii U ID: BeyondOS ID Psn : Yedlinny45 Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Si vous voulez devenir aussi gay que Musclor, y'a une technique, regardez cette vidéo, effet immédiat !
On nous a donné une heure précise pour l'upload de la vidéo ? ou sa peut tomber n importe quand avant minuit ?
Et pourquoi pas après minuit ? :p
Sinon si c'est From Dust, je pourrais pas la regarder tout de suite, j'attends d'avoir fini le jeu pour ne pas me spoiler ^^ ...
Pour moi : Soit Infamous 1 ou 2 Soit le review de from dust.
Review ou vidéo défi de Skyrim
Je pronostique Starward Sword...
Si c'est le zelda je ne regarderais pas la vidéo vu que j'y joue actuellement en mode aliasing de ouf qui gâche toute la réalisation...
Blip ! Blip ! Boing !
Je sais pas vous, mais pour moi le vendredi soir, c'est le meilleure moment pour une vidéo du Hooper, pour bien commencer son week-end, ça passe bien.
Vendredi 20 à...
Merci !
Il suffisait de demander ! :D
Essayons de rester dans le réel... :p
Je pense à Star Wars : The Old Republic mais bon , Le Hooper n'arrive pas a filmer sur pc :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Si vous voulez devenir aussi gay que Musclor, y'a une technique, regardez cette vidéo, effet immédiat !
Et pourquoi pas après minuit ? :p
Sinon si c'est From Dust, je pourrais pas la regarder tout de suite, j'attends d'avoir fini le jeu pour ne pas me spoiler ^^ ...
Pour moi :
Soit Infamous 1 ou 2
Soit le review de from dust.
Review ou vidéo défi de Skyrim
Je pronostique Starward Sword...
Si c'est le zelda je ne regarderais pas la vidéo vu que j'y joue actuellement en mode aliasing de ouf qui gâche toute la réalisation...
Blip ! Blip ! Boing !
Je sais pas vous, mais pour moi le vendredi soir, c'est le meilleure moment pour une vidéo du Hooper, pour bien commencer son week-end, ça passe bien.