Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jhonjhon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 259
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

C'est vert!

Ouiii, c'est un bon gros chat!

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Portrait de Rooneydevils
A rejoint: 31 octobre 2011
Contributions: 26

j'avais vu juste pour la vidéo d asura's wrath!!alala y avai du demi good la lol^^

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Prochaine vidéo : Rayman Origins :p

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:

sans vouloir jouer les expertes psychiatre à 2 balles, j'crois que plus on reclame une vidéo , et moin il la fera... la preuve encore avec ce direct live, hooper aime bien etre là où on l'attend pas :)

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

+ 1

Relou d'entendre réclamer une review de ce jeu depuis 4 mois. Le pire c'est que voir autant de kikoololisme au sujet de celui-ci me rebute à l'idée même d'y jouer.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
sans vouloir jouer les expertes psychiatre à 2 balles, j'crois que plus on reclame une vidéo , et moin il la fera... la preuve encore avec ce direct live, hooper aime bien etre là où on l'attend pas :)

Je suis d'accord, et ça peut tout à fait se comprendre. Déjà, si on suit la logique du Hooper, la prochaine vidéo a de bonnes chances d'être un oldies, il me semble qu'il avait dit il y a quelques temps qu'il essayerait d'en faire environ un par mois. Si l'épopée ne compte pas là-dedans, il est probable qu'on est droit à un oldies ! :)

De toute façon, c'est Hooper seul qui décide de ce qu'il veut faire, et il a bien raison. De plus, je trouve ça plus sympa d'avoir la surprise, avec des jeux que l'on n'attend pas nécessairement : Rage, Asura's Wrath.

Pour Rayman Origins, il a vite fait donné son avis au début du topic "Rayman Origins : une déception", un truc dans le style, ça peut même laisser supposer qu'il ne fera pas de vidéo de ce jeu (ou peut-être un défi ? nous verrons bien).

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Citation:

Je sais bien, mais je propose juste des jeux...
Comme tous les autres membres fonts...

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

kelly25ans a écrit:
Citation:

sans vouloir jouer les expertes psychiatre à 2 balles, j'crois que plus on reclame une vidéo , et moin il la fera...

Hooper, fait nous un Direct Live de Sonic Generation !! (retournement de situation :p)

Kysir a écrit:
Pour Rayman Origins, il a vite fait donné son avis au début du topic "Rayman Origins : une déception", un truc dans le style, ça peut même laisser supposer qu'il ne fera pas de vidéo de ce jeu (ou peut-être un défi ? nous verrons bien).

Ah bon ? Je pensais qu'il avait dit que c'est le jeu qu'il l'avait le plus marqué à l'E3 ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
Ah bon ? Je pensais qu'il avait dit que c'est le jeu qu'il l'avait le plus marqué à l'E3 ? :p

Je crois qu'il a dit un truc du style que le jeu était bon mais surcoté par la presse française.

Je mets le lien :
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/rayman-origins-un-d-sastre

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

:'( C'était pas Kotor. :'(

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis