Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kinjin
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dommage j'ai une soirée ce soir, je me rematterais tout sa demain^^ bon live a tous

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

nexy a écrit:
Non, il y a des avantages et des inconvénients, tu es celui qui tranche selon tes préférences.

Désolé mais il n'y a pas d'avantages. Il ont juste insérés le online dans l'abonnement la ou avant il était libre d'accès, ou est le quelconque avantage à cela?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je crois que vous avez du mal avec le mot "malin"

Supposons vous avez des jeux online, mais vous ne pouvez pas y jouez vu que vous ne payez pas l'abonnement.

Maintenant vous savez qu'il y a des jeux comme Tomb Raider ou Uncharted qui sont des bons jeux AAA mais des pop corns.

Vous savez qu'il existe des abonnements 3 mois de 15 euros.

Donc quand les jeux pop corn tombent en gratuit vous utilisez vos 3 mois d’abonnements...

Comme ça vous faites vos jeux pop corns vite fais, et avec le temps restant vous jouez online aux jeux que vous possédez déjà.

Putain c'est pas compliqué...

Vous avez dépensez 15 euros, vous avez fini au moins 3 jeux pop corn et le reste du temps vous avez jouez vos jeux préférés online.

Celui qui me dit qu'il se fait arnaquer je le pend, car il n'y a pas autre chose a faire ^^.

Sans vous dire que vos 2 paquets de clops sont a 15 euros ^^

Ou vous dire que vous dépensez plus dans quelque chose, juste pour manger dans un resto ^^.

Putain 15 euros c'est un macdo, et ne me faites pas genre ouais moi je mange jamais macdo ^^.

Edité par nexy le 17/05/2015 - 17:10

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Mais ca tu pouvais déjà le faire avant et en plus tu avais le online gratuit tous le temps. Je m'arrête là promis :)

Portrait de nexy

Oui fafnir, c’était gratuit avant, mais avant on y allais même pas, car on était pas ce type de joueurs, et avant non plus on avait pas le droit de prendre des jeux en location.

Vous voyez que le coté négatif du truc, le positif vous passe par dessus la tête.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Donc quand les jeux pop corn tombent en gratuit vous utilisez vos 3 mois d’abonnements...

Comme ça vous faites vos jeux pop corns vite fais, et avec le temps restant vous jouez online aux jeux que vous possédez déjà.

Putain c'est pas compliqué...

Mais bordel c'est pas non plus compliqué à comprendre qu'avant c'était mieux, avant on pouvait payer ces jeux à part et jouer en online GRATOS, je vois pas ou est le soucis dans ce que je dis.
C'est si compliqué de se rendre compte que:
-On a peut-être pas envie de jouer aux jeux qu'on nous propose, 1 mois sur 2 voir plus ça peut être des titres qui ne nous conviennent pas, même si on est pas gêné par le démat c'est pas la question.
-Il y en a qui voulaient juste à la base avoir accès entièrement aux jeux qu'ils veulent vraiment se payer et pour qui les jeux PS+ ne sont pas une compensation.

Ce que je remarque moi c'est que j'ai une dépense en plus à faire pour accéder à quelque chose qui m'était libre d'accès auparavant, mais la j'enfonce des portes ouvertes c'est incroyable. Je suis juste pas du tout d'accord avec ta façon de penser sur ce sujet car tu pars du principe qu'on est tous intéressés par les jeux PS+ et qu'ils compensent très bien le fait qu'on nous force la main pour payer quelque chose gratuit auparavant.

Ou comment nous faire consommer quelque chose dont on avait pas besoin à la base.

Edité par Dantesqueman le 17/05/2015 - 17:17
Portrait de Lunatix
A rejoint: 1 février 2013
Contributions: 175

Ceci est la 4ème dimension, comment fait-je pour retourner dans mon univers ?

Portrait de nexy

Citation:
Mais bordel c'est pas non plus compliqué à comprendre qu'avant c'était mieux, avant on pouvait payer ces jeux à part et jouer en online GRATOS

Mais putain avant tu les payais 100 euros alors que la 15.

Citation:
On a peut-être pas envie de jouer aux jeux qu'on nous propose

Tu utilise tes 3 mois quand les jeux que tu veux tombent, sois pas bête...

Citation:
Ce que je remarque moi c'est que j'ai une dépense en plus à faire pour accéder à quelque chose qui m'était libre d'accès auparavant,

Oui avant tu payais chaque jeu 400 francs (60 euros).

Maintenant tu les payes 10 euros.

C’était mieux avant en effet ^^

Citation:
Ou comment nous faire consommer quelque chose dont on avait pas besoin à la base.

Mais personne te force a rien, tu fais ce que tu veux depuis toujours.

Citation:
Ceci est la 4ème dimension, comment fait-je pour retourner dans mon univers ?

Je penses que t’étais bien ou t’étais avant que tu postes :D.

Edité par nexy le 17/05/2015 - 17:24

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

un stream le dimanche soir a cause de mistercool snif...
Sinon c'est un live daily ce soir? Sur pc?

Portrait de nexy

bouness toi aussi t'es dans un monde parallèle?

Hooper a dit peu prés

"je fais un live de 2h ce soir vers 20h ou 21h"

Comme ça il fera pardonner Mistercool pour je ne sais quel raison ^^.

Ah oui selon lui "dernier live twich".

Edité par nexy le 17/05/2015 - 17:28