J'aime bien le post de bouness juste après celui de pasa :P.
Pasaiyen-> Ouais c'est bien vrai, c'est pour ça qu'on parle surtout de l'équipe RARE ou l'équipe Bioware, mais si on ne mets pas de nom on ne sait pas si les gens quitte le studios de développement ou pas, on se sait pas si c'est toujours la même équipe qui porte le même nom. C'est assez compliqué pour le JV ^^.
par pitié les modos faites quelque chose contre les hs là
Qu'es ce que tu veux que je dises? J'y participe :p
Plus sérieusement j'ai expliqué tout à l'heure pourquoi ce topic était en partie un blabla, de plus la plupart des débats ici dérive d'un sujet sur les vidéos d'Hooper. Donc c'est bien dans le sujet il faut juste faire attention que ça n'aille pas trop loin. Mais si on restait constamment à parler des prochaines vidéos ce topic serait mort.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Heureux que tu poses la question. Laisse-Moi Entrer, un très bon film.
Si tu veux lire ma critique ici (je passes ce lien à tout le monde depuis hier parce que j'adore ce film :p).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'aime bien le post de bouness juste après celui de pasa :P.
Pasaiyen-> Ouais c'est bien vrai, c'est pour ça qu'on parle surtout de l'équipe RARE ou l'équipe Bioware, mais si on ne mets pas de nom on ne sait pas si les gens quitte le studios de développement ou pas, on se sait pas si c'est toujours la même équipe qui porte le même nom. C'est assez compliqué pour le JV ^^.
Non, j'ai pas envie de te faire gagner 100 balles aussi facilement.
... ... ...
Qu'es ce que tu veux que je dises? J'y participe :p
Plus sérieusement j'ai expliqué tout à l'heure pourquoi ce topic était en partie un blabla, de plus la plupart des débats ici dérive d'un sujet sur les vidéos d'Hooper. Donc c'est bien dans le sujet il faut juste faire attention que ça n'aille pas trop loin. Mais si on restait constamment à parler des prochaines vidéos ce topic serait mort.
flex-o: elle m'a bien fait rire celle-là bravo! :D
Pasa: ton avatar me fait peur :o Ca vient de quoi?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Non mais si on écoutait les gens comme Bounness, ce topic finirait dans le cimetiere (la corbeille) avec mes topics :D
Heureux que tu poses la question. Laisse-Moi Entrer, un très bon film.
Si tu veux lire ma critique ici (je passes ce lien à tout le monde depuis hier parce que j'adore ce film :p).
Pas à ma connaissance non.
Les jeux vidéo, c'est un art, oui. Ce qui manque, c'est des artistes. il y en a, mais il y en a peu.
Et le jeu vidéo évolue par ses propres codes, aussi.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui j'en parlais sur le topic des derniers films du coup, je le verrais après avoir lu le livre ^^
Alors Hooper, ça y est? Tu l'as enfin reçu ta clé 4G?