il est en train de noyer son chagrin dans l'alcool
Héhé. Hooper a sans doute inventé un nouveau coktail à l'heure qu'il est.
On connaissait la vodka-caramel, la vodka-red bull ou encore la vodka-fraise tagada; Hooper, lui, boit de la vodka-ricola.
J'ai pas bien compris tout ce tapage autour de la video de slender. Elle a quoi de specifique cette video au point que tout le monde devienne fou?
Avec vos conneries, vous avez faché le hooper. Il boude et on n'est pas pres de le revoir
J'ai pas bien compris tout ce tapage autour de la video de slender. Elle a quoi de specifique cette video au point que tout le monde devienne fou?
Avec vos conneries, vous avez faché le hooper. Il boude et on n'est pas pres de le revoir
Quand Est-ce que le hooper a dit qu'il était facher? IL a dit qu'il n'y aurait plus de vidéo avant un long moment?
il est en train de noyer son chagrin dans l'alcool
Tu étais épatant dans Wall Street !
Héhé. Hooper a sans doute inventé un nouveau coktail à l'heure qu'il est.
On connaissait la vodka-caramel, la vodka-red bull ou encore la vodka-fraise tagada; Hooper, lui, boit de la vodka-ricola.
Non le vodka-ricola il en prend déjà à chaque-une de ses vidéos, c'est pour ça qu'il est si fort avec son skill légendaire.
:p
D'ailleurs, l'operation pognon servira aussi à lancer cette toute nouvelle boisson sur le marché ! :D
Mélanger de l'alcool et des médicaments ? :/
Vodka orangina, ça se tente!
Quoi, y en a qui ont gueulé ? Mon dieu ce forum de débilos... J'espère que Hooper va arrêter pendant 2 mois, ça leur fera les pieds.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Quand Est-ce que le hooper a dit qu'il était facher? IL a dit qu'il n'y aurait plus de vidéo avant un long moment?
Il ne l'a jamais dit, personne n'en sait rien :P
faites pas des déductions trop hâtives :P