Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80846 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon il y a Shenmue...pour le symbole.

C'est claire que shinmue niveau symbolique, ca claquerait comme live.

Apres rogue legacy, comme d'hab, je le reclame celui la, et pour le coup le jeu se prete bien a un live/debat.

Ou alors, il reste apotheon.

Pour les questions, alors moi aussi je vais faire mon gros lourdeau, mais y a des chances que je n'y sois pas en direct comme d'hab, alors si quelqu'un qui pourra y etre present pouvait relayer ma question ce serait super sympa de sa part.
"Que pense hooper de l'Occulus rift, et de tout ces nouveaux concept rattaché a la VR? En a t'il peur pour l'avenir du jeux video, ou attend-il ca impatiemment et avec optimisme?"

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Okey okey mais à quand Hooper dans l'émission de Mister Cool ?? ... Je préfèrerais perso que tu nous partages ton avis au travers la grosse émission de Mister, qui n'en serait encore que plus grosse ^_^ Je comprends pas que tu n'y ais jamais participé, au moins un ptit moment, c'est sur Hooper.fr, tu as peur qu'ils te chahutent ? ;p

Peut-être parce qu'il n'y a aucune place dans son émission pour une personne ayant un avis divergeant de celui de Cool ou empiétant un peu trop sur son terrain ? Du temps où j'écoutais ça a toujours été comme ça quand quelqu'un a voulu lancer un débat, il se faisait automatiquement rembarrer et pourrir par son tchat dégueulasse, je me souviens notamment de l'émission avec Hardisk qui était probablement la plus intéressante puisque pour une fois il y avait quelqu'un pour opposer ses idées à celles de Cool, mais mon dieu comment il se faisait chier dessus dans ce tchat de merde... Donc bon, l'émission de MisterCool c'est une émission high tech (teintée de blagues de perv dégueulasses), et Cool est très bon pour ça, mais c'est clairement pas un débat, il faut qu'il soit seul à dispenser les informations sinon son émission s'en trouve chamboulée. Et toi tu te demandes pourquoi Hooper n'y est jamais allé ? Sérieusement ? Hooper ? L'un des video-makers à l'avis le plus tranché et l'un des plus critiques sur le net français ? Je t'explique même pas la gueule de Cool si il se ramenait et disait ne serait-ce que Call of et consorts c'est de la chiure infâme, ça serait juste pas possible :V.

Citation:
Apres rogue legacy, comme d'hab, je le reclame celui la, et pour le coup le jeu se prete bien a un live/debat.

Il avait déjà livé du Rogue Legacy mais le soucis c'est surtout que... bah ça serait un bon jeu pour une personne normale, mais on parle de Hooper là, il parlerait 5mn de l'E3 et passerait le reste du live à rager sur le jeu :P. Le mieux pour un truc comme ça c'est un jeu osef où y'a pas grand chose à faire, du genre Flower, comme ça au moins il risque pas d'être distrait. Fin je le vois comme ça en tous cas :P.
Spoiler

Edité par ultimafouina le 20/06/2015 - 14:36
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

uf a écrit:
Peut-être parce qu'il n'y a aucune place dans son émission pour une personne ayant un avis divergeant de celui de Cool ou empiétant un peu trop sur son terrain ? Du temps où j'écoutais ça a toujours été comme ça quand quelqu'un a voulu lancer un débat, il se faisait automatiquement rembarrer et pourrir par son tchat dégueulasse, je me souviens notamment de l'émission avec Hardisk qui était probablement la plus intéressante puisque pour une fois il y avait quelqu'un pour opposer ses idées à celles de Cool, mais mon dieu comment il se faisait chier dessus dans ce tchat de merde...

Portrait de Leorio_Rebirth
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190

Ce serait bien aussi que tu donne ton avis sur cette Satané Review de DKCTF qui met un temps infini à arrivée!! :P

A ce rythme la, le prochain Donkey Kong sera sortit sur NX que la Review sera toujours pas la! :P

Edité par Leorio_Rebirth le 21/06/2015 - 01:25

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Sinon il peut liver sur un Mario Kart, pour faire comme l'année dernière :p
#WorstIdeaEver

Portrait de iwao72
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 668

cool ce live E3. pour le choix du jeu, vu que ce sera de la parlotte, autant en prendre un avec des musiques sympa

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
cool ce live E3. pour le choix du jeu, vu que ce sera de la parlotte, autant en prendre un avec des musiques sympa

Citation:
un petit Touhou ça pourrait être pas mal

:V

Edité par ultimafouina le 20/06/2015 - 14:37
Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Ryder a écrit :

Citation:
Sinon y'a The Vanishing of Ethan Carter dans ce qui me semble être le même style (j'ai pas fait ces 2 jeux) mais avec des énigmes mais avec des décors photoréalistes.

À faire en arrière-plan d'une FAQ je sais pas, mais perso je l'ai fait et ce jeu est une petite claque! En plus pas besoin d'un méga PC de ouf pour le faire tourner en qualité maximale.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Demandez lui juste un fond blanc à regarder. De toute façon quel que soit le jeu il sera déconcentré toutes les 5 secondes pour une feuille qui bouge ou un son particulier et il perdra le fil de ce qu'il dit.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Demandez lui juste un fond blanc à regarder. De toute façon quel que soit le jeu il sera déconcentré toutes les 5 secondes pour une feuille qui bouge ou un son particulier et il perdra le fil de ce qu'il dit.

Tu crois vraiment qu'il se déconcentrerait pas avec un fond blanc ? Tu le sous-estimes :V.