Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
c'est même arbitraire, voir un petit soupçon de totalitarisme (ouais moi j'emploie les mots choc ! )

Chut ! Tu vas nous faire repérer :(

Citation:
dès qui y'a des tentacules dans un JV, paf hentai...

Ouais, il serait plus que temps de voter une loi pour le respect des tentacules !

Edité par Pasaiyen le 23/06/2015 - 12:36

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Plus j'y réfléchis plus je me dis quand même que, vu les messages postés après celui de Calver, on peut potentiellement la mériter notre réputation de gens non-accueillants. Pour quelqu'un qui connait pas le site ça peut faire peur :)

Mais bon il n'empêche que Calver effectivement tu arrives après la bataille et tu aurais pu au moins remanier ton post, parce que dire ici que tu ouvres un topic de discussion autour du Hooper on est d'accord que c'est complètement à côté de la plaque comme truc.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10681

Ah merde, notre infiltration par l'état cubain tombe à l'eau...

Non, c'est surtout que je pense à notre pauvre Elfounet... Toujours railler et vu comme le diable, qui ne peut pas vivre sa vie de poulpe innocemment ... moi ça me rend tout triste :(

A part le message de Fuz qui est un peu (beaucoup ? ) un troll, nos messages étaient pas spécialement non accueillant Dantes donc bon, faut peut être pas chercher la petite bête :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 23/06/2015 - 12:48

Yoshiman

Portrait de Dantesqueman

Ah non mais moi je cherche rien je me faisais juste cette petite réflexion.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Quant a moi, je lui ai dit qu'il a 2 solutions, être classé parmi les guignoles ou pas.

Je trouve mon conseil honorable ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Concernant le tchat, y'aura toujours des mécontents et des satisfaits. Je pense qu'on est plutôt souple avec les trolls, mais y'a toujours des petits malins, qui font genre qu'ils entendent le hooper, qui font genre ils voient des trucs que les autres ne voient pas, du coup les autres membres se disent que le site bug, puis ça part en bordel pour rien, du coup c'est le TO (je reprécise qu'un Timeout n'est pas un ban, c'est l'impossibilité de parlé sur le tchat pendant X secondes, le ban c'est définitif )

Ce qu'il dénonçait je pense c'était Hooper qui a ban un mec qui disait qu'on ne l'entendait pas alors qu'on l'entendait très bien (chose d'une immaturité folle vous en conviendrez, je me demande quel type d'énergumène ferait une chose pareille ! :V). Mais pour info, normalement Hooper l'a déban depuis, donc c'est vraiment pas d'une gravité folle comme truc.
Mais sinon en ce qui concerne ceux qui oseraient venir se plaindre d'avoir été TO pour avoir balancé des saloperies sur le tchat, estimez-vous juste heureux de pas avoir été ban def, y'a des fois ça mériterait. Quand je voyais pendant le live de Witcher 3 des mecs balancer des trucs à la "Va lui mettre ta grosse bite dans le cul !", ou dans le live Dear Esther E3 des mecs balancer (en réponse au fait que le perso de Beyond Two Souls soit lesbienne) "gay ou pas tu peux toujours la prendre dans une ruelle", franchement, ce genre de mecs ont dû recevoir une belle éducation de merde pour oser sortir des trucs pareils en public, mais ça devient d'autant plus grave quand par la suite ils viennent gueuler d'avoir été banni sans comprendre pourquoi. Qu'on soit clairs, je suis certainement pas le dernier pour la déconne et en général les blagues de cul ça me dérange pas... quand c'est bien amené, et surtout quand c'est vraiment des blagues. Si c'est pour se comporter comme des bonobos en rut et penser (et écrire) avec votre bite en balançant des insanités complètement useless dont tout le monde se passerait bien, autant s'abstenir, ça manquera à personne. Si vous voulez vous comporter comme ça, vous le faites en privé ou là où c'est accepté, mais sur le tchat, j'estime que le public est suffisamment large pour qu'il y en ai une bonne partie qui soient normalement éduqués et qui n'aient pas envie d'avoir ça sous le nez. Donc si vous voulez participer, la bonne chose à faire est de s'adapter au lieu où vous êtes pour pas emmerder le monde, parce que les bestioles qui n'ont pas voulu s'adapter on sait tous comment ça a fini pour elles :V.

Citation:
Plus j'y réfléchis plus je me dis quand même que, vu les messages postés après celui de Calver, on peut potentiellement la mériter notre réputation de gens non-accueillants. Pour quelqu'un qui connait pas le site ça peut faire peur :)

Mouais, fin quand tu vois la gueule des critiques, comme quoi "la communauté" est constituée à 100% de fanboys qui défendent Hooper bec et ongles... bah déjà faut pas avoir les yeux bien ouverts pour dire ça en regardant les commentaires, mais surtout, ça vient de personnes qui n'ont jamais foutu un pied sur le forum, sinon tu peux pas dire une débilité pareille. Donc que des mecs disent que la communauté est pas accueillante, je préfère ne rien en faire de ce genre de remarques parce que si c'est pour parler des coms je m'en branle complètement. Et même, si c'est pour parler du forum, comme j'ai dit dans mon précédent paragraphe : l'adaptation bordel ! Fin je sais pas, ça me parait juste naturel quand t'arrives dans un nouvel endroit de faire profil bas et d'analyser la façon de faire des gens pour t'y adapter et apprendre les règles qui y règnent. Quand j'en vois qui se ramènent avec leurs smileys JVC ou d'autres qui spamment les topics à la con, je me dis qu'ils ont franchement pas peur de se faire envoyer chier. Perso quand je suis arrivé sur le site j'étais inconnu au bataillon, j'avais pas écumé le profil Youtube dont certains parlaient sans arrêt, et ça m'a pas empêché de me faire une place (pourtant j'avais commencé fort en me frittant avec Badass assez rapidement sur son topic des Pokémon satanistes :V). Avec du bon sens et des règles de bien-savoir-vivre, t'as aucune raison de te faire rembarrer. Et si un mec se fait taunt pour ses gouts ou ses opinions... bah je sais pas, il se défend en argumentant ? C'est comme ça qu'on fait quand on est civilisé :V.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Et même, si c'est pour parler du forum, comme j'ai dit dans mon précédent paragraphe : l'adaptation bordel ! Fin je sais pas, ça me parait juste naturel quand t'arrives dans un nouvel endroit de faire profil bas et d'analyser la façon de faire des gens pour t'y adapter et apprendre les règles qui y règnent.

Oula la la UF, si tu crois que tu vas reussir a faire integrer ces notions là aux énergumènes du net, c'est que t'es vachement optimiste.
C'est l'ere du net 2.0, le monde ou une grosse de majorité de kikoo troll ne voit l'adaptabilité et la bienséance que comme du mountonnage voir de la faux culserie.
Dans le monde du net d'aujourd'hui, faut dire tout ce qu'on pensent, sans ambages et sans retenus et scander la liberté d'expression a la moindre contradiction.

Portrait de Dantesqueman

Ouais vu comme ça, t'as pas tort. C'est juste que c'était une réflexion qui me trottait dans la tête puis j'ai bien dit que le post de calver est assez bancal donc on peut comprendre les réactions des posts suivants.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Ah, au fait Ultimafouina, dans le topic de Calver que tu as locké, je crois que tu as fait une erreur de manip: tu le renvoies sur son propre topic en lui disant que s'il veut parler de l'orientation de vidéaste du Hopper, il vaut mieux qu'il s'adresse là-bas.
Du coup, Calver, désœuvré, ne sachant pas où poster, comme un petit orphelin de topic, est venu ici...

Les écoute pas Claver, c'est des nihilistes! Il cherche à te déstabiliser. Mets toi zéro Ultima! METS TOI ZERO!! ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah mais bordel quel con, ça m'apprendra à pioncer à 4h du mat' :P. C'était de ce topic là que je voulais parler mais maintenant c'est pas super utile du coup : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/partagez-votre-avis-sur-hooper
Ah et merci de me l'avoir signalé au passage :P.

Edité par ultimafouina le 23/06/2015 - 14:13