Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80846 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9315
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non la pdc ne bouffe presque rien sur witcher 3. Pour avoir le max de perf sans quasi aucune perte graphique sur witcher 3 vaut mieux faire ça.

- hairwoks > OFF (20 fps~)
- Shadow > low (10 fps~ pour diff quasi nulle)
- Water > high (3-4 fps très peut de diff)

avec un sweetfx très lourd je suis entre 55-60 fps constant sur une gtx 970

De toute façon stream witcher 3 avec le tchat actuelle c'est une très très très mauvaise idée.

Edité par Rezard le 10/07/2015 - 16:48
Portrait de someguy
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 272

Citation:
non mais dès que Hooper commence un jeu les gens veulent une épopée maintenant. Quand je pense qu'avant ils l'engueulaient parce qu'il sortait trop de vidéos de Skyward Sword. Haha^^

Car les vidéos de Zelda sortait en "vidéo de la semaine", pour lui donner un nom, et avait une duré de 1h. 5 vidéo sur ça c'était 2 mois de vidéos du Hooper que sur ça pour 5h de contenu. En plus sur un jeu qui n'est pas si apprécié. Maintenant il fait un ou deux lives par semaine et souvent de 4h ou plus chacun, le contexte et complètement opposé, c'est pas dur a comprendre.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

C'est pas une question de bouffer de la ressource, c'est juste qu'en l'activant le rendu est dégueulasse.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9315

EU non la pdc n'est pas du tout dégeulasse hein.
Le flou synetique la oui il est dégeulasse.

Edité par Rezard le 10/07/2015 - 17:32
Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Oui les flous sont dégueulasses aussi mais la PDC ça trouble l'arrière plan, je trouve ça moche. Je préfère que ça soit net.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Ca pourrait être un projet parallèle: faire un let's play étalé dans le temps, avec une nouvelle vidéo de FF7 de temps en temps. Mais peut-être qu'hooper préfère le faire tranquille, sans un tas d'abrutis qui lui conseille tout et son contraire. :p

Completement d'accord, une epopée ce serait trop fou, moi perso ca me derangerais pas, chui un gros fan de ff7, mais c'est vrai que ce serait trop de contenu sur une seul jeu et ceux qui se foutent de ff7 deviendraient dingue.
Mais quelque live par ci par la, separé de quelques semaines ou mois, ca serait bien.
Deja rien que pour avoir le fin mot de l'histoire, a savoir avec qui Hooper va reussir a se rencarder pour la scene de la roue. Vu comment il a traité les demoiselles, il est parti pour un tete a tete avec barret, voir Chaton, je veux voir ca en direct moi!

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Je pensais réellement m'en foutre de ces live FF7. Pour moi ce n'est pas si culte qu'on veut le faire croire. Mais j'avoue que ça rappelle énormément de souvenirs oubliés et c'est ce qui rend la chose agréable. Après de là à faire une épopée non mais quelques vidéos de temps en temps ne me générait pas.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8696

je sais pas si ca vient de moi mais daily a deconner a fond hier soir, j'ai pu regarder qu'une heure le live partie 6 et j'ai arrêter ca couper tout le temps, je devait basculer de resolution en resolution :/

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

ff7 doit etre le premier jeu qui fait l'unanimité sur les lives. En meme temps ff7 tu peux pas test. Ca serait bien un petit live regulierement, ca serait dommage qu'il le mette a tous jamais de coté. On s'est bien tapé 15 video sur des jeux moyen comme the walking dead

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1430

Je dirais pas non a une suite des lives de ff7 au moins 1 fois par mois, une vidéo de 4h ou 2x 2h... mais quitte a choisir je préfère que hooper torche le jeux tout seul dans son coin et qu'il nous fasse une review dans son nouveaux format une fois finis.