Je ne comprends pas la polémique autour du live Stasis. Moi perso j'ai trop aimé et je pense que ce let's play est l'une des meilleures vidéos du Hooper.
Je ne comprends pas la polémique autour du live Stasis. Moi perso j'ai trop aimé et je pense que ce let's play est l'une des meilleure vidéo du Hooper.
T'as pas dû en voir beaucoup alors :p Trêve de vannes gratuites, le Live était correct mais entendre Hooper ressasser 50 fois ses "9/10 Gamekult LOUL" et autres "CLICLICLICLI" ça devenait rapidement pénible, surtout vu la masse de texte à lire... C'est plus le problème du jeu qui ne se prêtait ni au Live, ni probablement aux goûts de Hooper selon moi (mais je peux me tromper)
Citation:
Perso je vois aucun Lep... je vois que EON :p
Attention quand même, Lep + EON ça donne un truc pas très sympa non plus
Vraiment dommage que la derniere partie du live de Stasis soit passé a la trappe. Ca gache un peu le truc, Hooper si tu peux pas recup la partie final, met pas ces lives dans la partie epopée.
Ah ouais quand ça ? Dans quelle vidéo ? :p
Il a dit hier soir avant de couper son live sur Stasis (on voit les faux fans :D )
Toi d'abord espèce de traitre :D
Alalah honte à moi ! :p
Je ne comprends pas la polémique autour du live Stasis. Moi perso j'ai trop aimé et je pense que ce let's play est l'une des meilleures vidéos du Hooper.
T'as pas dû en voir beaucoup alors :p Trêve de vannes gratuites, le Live était correct mais entendre Hooper ressasser 50 fois ses "9/10 Gamekult LOUL" et autres "CLICLICLICLI" ça devenait rapidement pénible, surtout vu la masse de texte à lire... C'est plus le problème du jeu qui ne se prêtait ni au Live, ni probablement aux goûts de Hooper selon moi (mais je peux me tromper)
Attention quand même, Lep + EON ça donne un truc pas très sympa non plus
Vraiment dommage que la derniere partie du live de Stasis soit passé a la trappe. Ca gache un peu le truc, Hooper si tu peux pas recup la partie final, met pas ces lives dans la partie epopée.
C'est exactement comme si arrivé aux 3/4 d'Inception, le film s'arrêtait.
Un traître ? moi ??
Je t'offre un nouveau dessin pour la peine !!
Avant
Après
Perso je viens de voir vite fait Stasis en live et franchement plus jamais ^^ et j'ai fini le jeu hier aussi et plus jamais x)
Edit : je te félicite pas Sufifififififi :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ouais un peu deg pour la dernière partie, c'est quand même la fin du jeu et tout, c'était pas si mal :p
Va falloir que j'enregistre de mon coté les lives si on veut être sûr d'avoir les rediffs, ça va être relou.