Merci c'est normal alors mais quand je suis pas sur mon ordi et que je vais sur Hooper.fr sans me connecter je vois mon ancienne image de profil.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et une épopée Conker's bad fur day, tu préfairerais pas ma chère B-mo ? :p
Mais comment tu as fait pour deviner ?! Bien sûr que je préférerai une épopée Conker's bad fur day, quel esprit de déduction exceptionnel mon cher Koopak !!!
Il est si mignon ce Conker... mais beaucoup moins que Koopak évidemment :)
Avec tout les titres de jeux susceptibles de tomber, j'ai plus qu'à les écrire à la chaîne lorsque l'indice sera en ligne... j'aurai peut-être une chance de win :D
(même si j'ai trouvé une technique ultime pour minimiser au maximum (pas mal c't'expression tiens) le temps entre "spammage F5" et "arrivé de l'indice" mwaha :3)
Merci c'est normal alors mais quand je suis pas sur mon ordi et que je vais sur Hooper.fr sans me connecter je vois mon ancienne image de profil.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah bah non dis moi je vois la manette classique noire de la wii ^^"
...hein ? Les infos INFOS ou les infos sur Hooper.fr ?
Sinon on peut esperer que la vidéo d'apres sera la fameuse FAQ! :p
Mais non :p
Les infos de la télé ! tu sais le journal...
Mais comment tu as fait pour deviner ?! Bien sûr que je préférerai une épopée Conker's bad fur day, quel esprit de déduction exceptionnel mon cher Koopak !!!
Il est si mignon ce Conker... mais beaucoup moins que Koopak évidemment :)
Sa serait bien j'adore les video defi ou les direct live
Jespère que le Hooper va filmé le duel hooper.fr vs jdg.fr :)
Plus que moi ? :(
Bon aller, j'arrete mes bêtises, sinon prochaine vidéo : FROM DUST !
Avec tout les titres de jeux susceptibles de tomber, j'ai plus qu'à les écrire à la chaîne lorsque l'indice sera en ligne... j'aurai peut-être une chance de win :D
(même si j'ai trouvé une technique ultime pour minimiser au maximum (pas mal c't'expression tiens) le temps entre "spammage F5" et "arrivé de l'indice" mwaha :3)
Allez indice dans 40 min, c'est pas évident, seul les plus braves trouveront :p
J'espère que je trouverai avant ou après les autres mais de mon plein gré.
Et je suis pressé de voir ta vidéo Hooper, encore une vidéo préférée...
:D