Les vieux éléphants c'est ceux qui sont inscrits depuis plus de 3 mois? :B
Non moi je te parle des anciens, des vrais, des vieux de la vieille, de ceux qui etaient la au tout debut du temps ou hooper etait sur youtube, que depuis la creation du forum c'etait deja devenus n'importe quoi, seul les vrai savent, t'as vu quoi?!
Ou pour se rendre compte à quel point c'est un jeu daubé injouable couloirdesque au possible, oui, ça serait intéressant.
Je vote et je dis il bluff, genre le fait qu'un jeu soit couloirdesque signifie qu'il est forcément pourri, c'est vrai que tous les open world sont splendides...
En fait non je vote et je dis qu'il raconte des conneries
Tain mais 4Go c'est RIEN à upload, de qui se moque t-il. On débarque sur 2016 sérieusement, sors de ta campagne quoi !
Non moi je te parle des anciens, des vrais, des vieux de la vieille, de ceux qui etaient la au tout debut du temps ou hooper etait sur youtube, que depuis la creation du forum c'etait deja devenus n'importe quoi, seul les vrai savent, t'as vu quoi?!
Ne laisse pas quelques irréductibles dans la connerie donner une mauvaise image de tous les "nouveaux" membres =V
Teuh petit joueur je suis là depuis l'ère Dailymotion moi, respecte les vétérans !
Je commence à penser que l'on n'aura pas l'épopée ce soir :'(
Il a promis pour ce soir on l'aura pour ce soir
je l'entend deja dire
"ne paniquez pas, NE PAS-NI-QUEZ PAS"
après si ca lui fait plus de 6H d'up ca se comprend, sans compter sur daily si il merdouille encore, ca arrivera quand ca arrivera
On l'aura ce soir oui, vers 4h du matin. :p Mais peu importe, ce soir serait super, sinon demain tant pis. :D
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Je vote et je dis il bluff, genre le fait qu'un jeu soit couloirdesque signifie qu'il est forcément pourri, c'est vrai que tous les open world sont splendides...
En fait non je vote et je dis qu'il raconte des conneries
Video Club hooperien