Apo pkoi tu dis qu'il y a une cinquantaine de membres qui vont se barrer?
Parce qu'Apo aime se moquer gentillement des baleines qui attendent une vidéo bonne humeur (putain Xans) pour sortir leurs pavés nostalgiques menant généralement à:
1) c'était mieux avant,
2) j'aime plus tes vidéos, quantité contre qualité
3a) j'ai pas d'affinité avec les nouveaux membres
3b) qui en plus sont de moins bons membres qu'avant,
4) je me barre.
Grossièrement bien sûre.
Citation:
Probablement pas d'épopée du 31 non, j'y avais songé en live mais c'est toujours pas possible, par contre peut être une vidéo pour le 1er janvier tiens, si vous êtes sages :p
Fuck, je vais me sentir genre super seul en fait =/
Qui est sur le départ, Ferinho ? Je crois qu'Apo parle dans l'absolu. Le cliché qu'évoque Phil Fish est triste et drôle à la fois, pas de quoi s'offusquer.
je vous felicite pas, au lieu de regretter le depart d'un ancien vous crachez votre venin. ça doit vous soulager de pouvoir rester entre vous
Spoiler ▼▲
Détrompes-toi, j'en pleure tous les jours que dieu fait, j'en dors plus la nuit même, c'est pour dire...
Citation:
Le cliché qu'évoque Phil Fish est triste et drôle à la fois, pas de quoi s'offusquer.
Exactement, c'est un cliché (d'où le "grossièrement" de mon message).
Je savais pas que les toucans n'avaient ni humour, ni second degré, et n'avaient pas bonne mémoire, ou ne savaient pas lire [car personnellement j'ai bien lu 300+ posts de la vidéo putain 9ans, donc je sais grosso modo de quoi je parle (et de quoi les autres ont parlé), et comme toutes les années c'est à peu près le même discours, le même drama et les mêmes plaintes.]
Oui bon, pas besoin d'être agressif envers le toucan, hein. Et je ne savais pas que ça remuait du foin dans les commentaires de vidéo, alors j'aurais mieux fait de me taire, tiens.
Ca sent le coup de flippe de la morkitu, ça. Non ? :p
Se teasing !
C'est un des meilleurs passages du jeu.
'Y a un gros bug sur la page d'accueil, Hooper. Les vignettes se chevauchent.
EDIT : C'est bon, c'est réparé. :p
Apo pkoi tu dis qu'il y a une cinquantaine de membres qui vont se barrer?
T'as vu les gremlins que nous sommes...
Video Club hooperien
Parce qu'Apo aime se moquer gentillement des baleines qui attendent une vidéo bonne humeur (putain Xans) pour sortir leurs pavés nostalgiques menant généralement à:
1) c'était mieux avant,
2) j'aime plus tes vidéos, quantité contre qualité
3a) j'ai pas d'affinité avec les nouveaux membres
3b) qui en plus sont de moins bons membres qu'avant,
4) je me barre.
Grossièrement bien sûre.
Fuck, je vais me sentir genre super seul en fait =/
je vous felicite pas, au lieu de regretter le depart d'un ancien vous crachez votre venin. ça doit vous soulager de pouvoir rester entre vous
Qui est sur le départ, Ferinho ? Je crois qu'Apo parle dans l'absolu. Le cliché qu'évoque Phil Fish est triste et drôle à la fois, pas de quoi s'offusquer.
Détrompes-toi, j'en pleure tous les jours que dieu fait, j'en dors plus la nuit même, c'est pour dire...
Exactement, c'est un cliché (d'où le "grossièrement" de mon message).
Je savais pas que les toucans n'avaient ni humour, ni second degré, et n'avaient pas bonne mémoire, ou ne savaient pas lire [car personnellement j'ai bien lu 300+ posts de la vidéo putain 9ans, donc je sais grosso modo de quoi je parle (et de quoi les autres ont parlé), et comme toutes les années c'est à peu près le même discours, le même drama et les mêmes plaintes.]
Oui bon, pas besoin d'être agressif envers le toucan, hein. Et je ne savais pas que ça remuait du foin dans les commentaires de vidéo, alors j'aurais mieux fait de me taire, tiens.