Et quand est t'il des megaman ? je pensais qu'il les faisait tous
Déjà il les a pas tous fait
il a fait le 2 et le 3 en épopée, mais il va pas les uploads a la suite, ça ferai un peu overdose
il parlait de peut être faire le X aussi ou le zéro je sais plus.
Vous pensez qu'il va mettre combien de partie de l’épopée de TLOU pour comprendre qu'ont peut se la jouer infiltration en mode accroupi et que courir ou marcher comme un gros marsouin le fait repérer par les ennemies. :)
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Vous pensez qu'il va mettre combien de partie de l’épopée de TLOU pour comprendre qu'ont peut se la jouer infiltration en mode accroupi et que courir ou marcher comme un gros marsouin le fait repérer par les ennemies. :)
Je crois qu'il a compris durant la première partie c'est juste qu'il a fail.
Et sinon, c'est quand qu'Hooper il termine Castlevania II ? D'autant plus que le Dracula, c'est de la rigolade.
WAT
il l'a fini ein X)
Déjà il les a pas tous fait
il a fait le 2 et le 3 en épopée, mais il va pas les uploads a la suite, ça ferai un peu overdose
il parlait de peut être faire le X aussi ou le zéro je sais plus.
La suite de TLOUrd ce soir?
Dans la vie il faut savoir spammer !
Elle est TLOU la nouvelle vidéo ? j’espère qu'elle sera la ce soir :(
Bien spammer c'est le début du bonheur :p
Décidément, ça se répète...
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Non, tu te répète !
Je crois qu'il a compris durant la première partie c'est juste qu'il a fail.