Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80846 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8696
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le problème avec pokemon mis à part l'anime, doit être le coté enfantin du design, les gens vois toujours les même ou une bonne grosse bouboulle jaune qui fait le petit museau avec de graaaande zoreilles.
Perso je ne m'avancerai pas de trop vu que je n'est fait que la version bleue et que j'avais apprécié, j'ai juste abandonné juste en voyant la série n'en finissant plus qu'il "faut" plutot peux collectionner plus de 700 bestiolles,...

Si la license avait un côté plus mature en design et un scénario que le public connaitrai, les réaction serait peut être différente, par ce qu'il faut l'avouer tout ce que les gens connaissait, c'est attraper des bêtes dans des boules

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
ren mais cétacé

Joli =O

Citation:
si je sors mes clichés sur les footeux tu vas fumer.

Nan mais tu vois, j'aime pas le foot ein, en tant que sport, en tant que religion, l'argent scandaleux brasé et tout ça, je trouve ça a chier, mais j'ai la présence d'esprit de pas faire des rapprochements quand je connais pas le sujet justement, parce que bon y'en a des sérieux dans le tas là, qui y croit dur comme fer en plus, t'aura beau leur donner des preuves écrites, rien a battre.

M'okay je crois que tout le monde connais le sujet auquel il faut pas déconner avec moi, désolé de m'être emballé je saute toujours a pieds joints dès que ça associe pkmn et enfant X)

Edité par Phil Fish le 02/02/2016 - 23:57

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Si la license avait un côté plus mature en design et un scénario que le public connaitrai, les réaction serait peut être différente, par ce qu'il faut l'avouer tout ce que les gens connaissait, c'est attraper des bêtes dans des boules

un RPG mature dans lequel tu capture des monstres avec un bon scénario ça existe déjà, que pokémon reste dans son domaine :p perso je trouve pas pokémon vraiment enfantin, en plus à haut niveau c'est super stratégique quand même ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
un RPG mature dans lequel tu capture des monstres avec un bon scénario ça existe déjà, que pokémon reste dans son domaine :p perso je trouve pas pokémon vraiment enfantin, en plus à haut niveau c'est super stratégique quand même ^^

Oui, j'ai pensé à la même série que toi. ^^

Modérateur
Portrait de Django

Citation:
parce que bon y'en a des sérieux dans le tas là

Doit pas y en avoir des masses, par ce que perso j'en ai connu en CFA au temps que j'était étudiant et dans la vie "professionelle", et franchement le niveau haeum... c'est moi je me la pète jsuis au CFA alors respet toi t'es de la *ù!# ! Les études j'en ai rien à battre, de toute facon je faire carrière et me faire du fric dans le foot...
Enfin ut vois le topo

Citation:
c'est super stratégique quand même

Ouais enfin (pour mon expérience je ne généralise pas) quand t'as le gros pokemon bien cheater que tu te fait presque toute la ligue finale avec 1 ou 2 attaque, j'espère que ca était corriger dans les suivants tout de même. Mais c'est vrai qu'il y avait une bonne gestion aà faire dans l'essemble, ne pas te pointer contre un entraineur avec un type vulnérable, bien gérer son équipe savoir faire des compromis et dans choix dans les attaques à gagner...

Edité par Django le 03/02/2016 - 00:03

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
en plus à haut niveau c'est super stratégique quand même ^^

Exactement, c'est même tellement stratégique que ça m'a fait abandonné quoi, j'veux dire la stratégie haut niveau de pokémon, c'est vraiment un truc de malade, j'ai juste jamais vu ça en complexité, donc bon c'est un peu agaçant de juste le mettre en 3ans et - X)

Citation:
de toute facon je faire carrière et me faire du fric dans le foot...
Enfin ut vois le topo

Loul oué je vois totalement
, mais en même temps j'ai envi de te dire que t'entendras toujours la grande gueule de ceux qui la ramène, ça efface totalement une peut être autre partie de gens qui disent rien.

Edité par Phil Fish le 03/02/2016 - 00:06

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Oui, j'ai pensé à la même série que toi. ^^

Of course ^^ et justement cette série, c'est la preuve que rendre un jeu mature peux lui faire plus de mal que de bien x)

Citation:
Exactement, c'est même tellement stratégique que ça m'a fait abandonné quoi, j'veux dire la stratégie haut niveau de pokémon, c'est vraiment un truc de malade, j'ai juste jamais vu ça en complexité, donc bon c'est un peu agaçant de juste le mettre en 3ans et - X)

Ah mais carrément surtout quand tu vois les "nouveaux" délires genre météo et tout ... après quand tu joues que l'histoire principal c'est vraiment bof les combats, par contre quand tu look certains tournois c'est juste fou

Edit :

Citation:
ouais enfin (pour mon expérience je ne généralise pas) quand t'as le gros pokemon bien cheater que tu te fait presque toute la ligue finale avec 1 ou 2 attaque, j'espère que ca était corriger dans les suivants tout de même. Mais c'est vrai qu'il y avait une bonne gestion aà faire dans l'essemble, ne pas te pointer contre un entraineur avec un type vulnérable, bien gérer son équipe savoir faire des compromis et dans choix dans les attaques à gagner...

Justement en mode histoire ^^ mais en tournoi c'est juste dingue, c'est comme quand tu joue à SF4 en mode le plus dur, tu te prends pour un dur jusqu'au moment ou tu joues en ligne contre un balèze

Edité par Kakyoin-Noriaki le 03/02/2016 - 00:06

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:

Stop.. faut peut-être arrêter de dire n'importe quoi, les gens sont pas aussi con pour ne ce fier qu'aux design d'un jeux pour le juger...
C'est comme si quelqun été asser crétin pour dire que les jeux Nintendo c'est des jeux pour enfant... hé hé hé

Modérateur
Portrait de Django

bah étant le seul a y jouer à cette époque, tout le monde était avec sa ps1 ou je ne sais plus quoi XD Alors une gameboy monochrome :p

Citation:
est comme si quelqun été asser crétin pour dire que les jeux Nintendo c'est des jeux pour enfant... hé hé hé

hmmm...

Edité par Django le 03/02/2016 - 00:11

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je suis bien d'accord je pense que Pokemon doit garder son aspect enfantin, après tout ça ne veut rien dire sur la difficulté des jeux. Avant bien des titres avaient des aspects plus cartoon et colorés et étaient durs à s'arracher les cheveux.
Mais bon à part cet aspect dans Pokémon tout est destiné aux enfants faut pas se mentir, le design de l'univers et des créatures, les scénarios, les méchants, les produits dérivés... Bon ils ont bien essayé de donner un peu de noirceur dans le 1er film mais ça n'a jamais été hardcore.
D'ailleurs au bout d'un moment j'ai abandonné, pour moi Pokémon ça reste les 250 premiers, les 2 premiers films et l'histoire jusqu'à la fin de la ligue Orange, j'ai jamais été plus loin.

D'ailleurs je pose la question aux connaisseurs mais est ce que dans l'animé Sasha finit par péter la gueule au big boss de la team rocket que l'on voit dans le 1er film?