C'est pas ma faute si c'est vrai :p n'importe qui ayant joué aux 2 pourra dire la même. Malheureusement pour CT il faut l'avoir fait en entier pour le savoir et le jeu est d'un profond ennuie donc bon ça m'étonne pas finalement ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Mais comment fais-tu, Hooper, pour regarder ces inepties?! Surtout qu'au fil du temps ça doit finir par lasser nan? Enfin c'est pas grave, nul n'est parfait :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Sérieux le gros ours regarde cette...émission? J’espère surtout qu'il y aura aucun décès cette année --'. Du The Witness à minuit, la concentration du Hooper risque d'en prendre un coup.
Mais comment fais-tu, Hooper, pour regarder ces inepties?! Surtout qu'au fil du temps ça doit finir par lasser nan? Enfin c'est pas grave, nul n'est parfait :p
C'est pile poil ce que je me dis des gens qui regardent les lives.
C'est pas ma faute si c'est vrai :p n'importe qui ayant joué aux 2 pourra dire la même. Malheureusement pour CT il faut l'avoir fait en entier pour le savoir et le jeu est d'un profond ennuie donc bon ça m'étonne pas finalement ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Fait gaffe on pourrait croire que tu es un de ceux qui apprécie hooper !
Tu risquerais de te faire brûler en place public =V
D'ailleurs pour rester dans le sujet, si Hooper est encore là petite curiosité:
Tu as déjà fait Earthbound (Mother 2) ou pas Hooper ?
C'est pas le même mec qui a foutu une kelly dans les modo du tchat ?
Donc la question "comment fais-tu" a une réponse
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Il a même foutu ulti en modo, bordel.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Z'êtes jaloux ou quoi? Je la trouve à sa place comme modo moi, et UF aussi.
Je dis ça pour me foutre de la gueule d'ulti, perso.
C'est de bonne guerre.
Même si on me fera pas croire qu'un mec avec les surnoms de "the trollist" et "gotta troll'em all" fait un bon modo :V
surtout qu'il a même pas vu Hunter x Hunter.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Sérieux le gros ours regarde cette...émission? J’espère surtout qu'il y aura aucun décès cette année --'. Du The Witness à minuit, la concentration du Hooper risque d'en prendre un coup.
L'Avis du Hooper
C'est pile poil ce que je me dis des gens qui regardent les lives.
Kelly c'est une bonne modo ^^
Je dis ça par nostalgie de 2015, pas pour draguer! 'tention, je vous vois venir :p