Vous êtes des vieux blasés enfaite bouuuuuu ! Non je déconne, de toute façon on a compris maintenant que dés qu'il fait un live sur un jeu qu'il aime, il le finira entièrement donc bon ^^
Et si c'est du Twilight Princess HD vous kifferaient avouez non ? :p
Vous êtes des vieux blasés enfaite bouuuuuu ! Non je déconne, de toute façon on a compris maintenant que dés qu'il fait un live sur un jeu qu'il aime, il le finira entièrement donc bon ^^
Bin le probleme, c'est que tout les jeux qu'il fait en live, il les aiment.
Meme les jeux qu'il aime pas, ils les aiment (walking dead)!
Bien sûr que si on aime dark souls mais avec le n°3 qui débarque dans pas longtemps, j'imagine que nombreux ceux qui vont le prendre n'ont pas envie de voir hooper le faire en même temps. Dans 3-4 mois pourquoi pas mais pas dès la sortie
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Oui le zelda 1 était très bon, et comme le dit Apo j’espère qu'il va pas livé du Dark souls ^^
tano42 sur le chat twitch :)
Dark Souls 2 + Dark Souls 3 et à la suite :P
Vous n'aimez pas dark souls ? ;-;
si c'est bien dark souls, mais en manger pendant deux mois non lol :p
tano42 sur le chat twitch :)
Et si c'est du Twilight Princess HD vous kifferaient avouez non ? :p
Bin le probleme, c'est que tout les jeux qu'il fait en live, il les aiment.
Meme les jeux qu'il aime pas, ils les aiment (walking dead)!
Il a pas aimé TWD ? :o Il a quand même fait la saison 1 et 2, il doit être maso :p
Non mais sinon je suis d’accord avec vous, c'est chiant de voir le même jeu en live pendant plusieurs semaines.
Mais des vidéos défis sur les donjons, why not ?
Bien sûr que si on aime dark souls mais avec le n°3 qui débarque dans pas longtemps, j'imagine que nombreux ceux qui vont le prendre n'ont pas envie de voir hooper le faire en même temps. Dans 3-4 mois pourquoi pas mais pas dès la sortie
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi