Allez, pour le fun je dis Final Fight ! Premier du nom, que j'adore vraiment ! Après tout, Streets of Rage est gros pompage de Final Fight, Hooper l'a peut-être bien souligné et veux nous piéger comme toujours ?
Spoiler ▼▲
Quoi que, c'est à peine un troll en fait, c'est juste la vérité :p
Ou alors Final Fight Streewise, ou limite un jeu comme Fighting Force qui est juste un jeu du même style mais adapté aux consoles 3D.
Vous tombez dans le panneau à chaque fois. N'avez-vous donc pas encore compris que le hooper joue son gros fourbe à chaque fois qu'il poste un indice qui nous semble évident ? :p
Chaud n'empêche le Homer qu vient agresser Balth. :p
Sinon, pour l'indice, j'ai pas trop d'idée là. O_o
rooo mo dieu !! Street of rage ???? Assassin's Creed !!?? Batman AC ???!!!!!
Mais Hooper, QUE CACHES TU non de dieu !!! :p
Hooper : "Fighting force"
Batdag : "ah ok lol"
XD
Je sens que ça sera Asura's Wrath
Final fight ?
Sa seras probablement Street of rages.
Allez, pour le fun je dis Final Fight ! Premier du nom, que j'adore vraiment ! Après tout, Streets of Rage est gros pompage de Final Fight, Hooper l'a peut-être bien souligné et veux nous piéger comme toujours ?
Ou alors Final Fight Streewise, ou limite un jeu comme Fighting Force qui est juste un jeu du même style mais adapté aux consoles 3D.
les rues de la rage euh je connais 2 jeux que je connais c'est rayman origin je pense ou dbz ultimate tenkaichi ? c'est peutétre posible
surprise
Street of rage OBLIGER
Hooper.fr:Sa fait du bien par ou sa passe :)
Ma chaine Youtube
Street of Rage me semble trop évident...
https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw
*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*
Direct Live de Street Of Rage sur PS3 j'en ssuis quasi sur maintenant
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Vous tombez dans le panneau à chaque fois. N'avez-vous donc pas encore compris que le hooper joue son gros fourbe à chaque fois qu'il poste un indice qui nous semble évident ? :p
Y'en a qui vont encore tomber des nues ;p