Un chat qui s’alimente, ou du moins, boit seul, est en général bon signe.
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous deux.
Un animal vaut bien plus que nombre d’Hommes...
Pauvre Chaton... Courage Hooper, c'est un vétéran de guerre, même Rambo fait pas le poids ;) tkt si elle va mieux c'est bon signe, tel qu'on la connaît elle est corriace, elle survivra! #prayforchaton
Chaton ferait pas une hépatite pour être aussi faible auquel cas sa peau deviendrait jaune ?!
bizarre que le véto arrive pas à savoir si c'est une bactérie ou une tumeur car ça me semble assez différent quand même...
espérons qu'elle s'en sorte !!!
t'inquietes pas pour l'upload, occupes toi bien de chaton pour qu'elle revienne toute ronronne :)
On pense à vous
hooper sans chaton c'est comme tintin sans milou... ça ne peut pas exister ! :(
Un chat qui s’alimente, ou du moins, boit seul, est en général bon signe.
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous deux.
Un animal vaut bien plus que nombre d’Hommes...
Pauvre Chaton... Courage Hooper, c'est un vétéran de guerre, même Rambo fait pas le poids ;) tkt si elle va mieux c'est bon signe, tel qu'on la connaît elle est corriace, elle survivra! #prayforchaton
Tout ces messages d'encouragement pour chaton et hooper, ça fait des frissons!
on lèves tous les bras au ciel pour donner notre force!
Chaton ferait pas une hépatite pour être aussi faible auquel cas sa peau deviendrait jaune ?!
bizarre que le véto arrive pas à savoir si c'est une bactérie ou une tumeur car ça me semble assez différent quand même...
espérons qu'elle s'en sorte !!!
\o/ je lève les bras pour chaton. Non plus sérieusement hooper bon courage et j'espere que chaton ira mieux.
D'ailleurs quel à été la première vidéo ou chaton est apparu ?
et pour la musique du genkidama qui redonne espoir :
Je me souviens d'une vidéo où l'on voyait chaton en mode Berserk dans les hautes herbes...on est tous avec toi Hooper, des bisours !
La tristesse...
J'espère que ce n'est pas trop grave, que ça passera.
Bon courage Karkaradon!
J'essaierai de passer plus souvent pour prendre des nouvelles si tu en donnes. :)