Bah ouais on a le droit d'être sympa et de soutenir quelqu'un dans l'épreuve sur le net quand même. Si j'ai mis un message d'encouragement" c'est juste parce que j'aime bien Hooper c'est tout; si un autre membre a des soucis et les expriment, je ferais de même -je l'ai déjà fais sur le forum d'ailleurs. Hooper avait un soucis, je lui apporte mon soutient; c'est pas plus compliqué que ça.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est juste que, si tu remarques bien, on est sur un site avec beaucoup de gens et qu'il ont un peu une vie à coté de Hooper.fr, le taff, les études, la famille, les potes,... la vraie vie quoi. Donc il est assez logique que tout le monde n'est pas posté en même temps et sur une durée assez longue.
Bah c'est surtout que la première vidéo dans laquelle il en parle a été postée aujourd'hui en fait ('fin hier, vous m'avez compris :p). C'est logique que ceux qui ne regardent que les vidéo ne réagissent que maintenant.
C'est logique que ceux qui ne regardent que les vidéo ne réagissent que maintenant.
Comment ? Des personnes qui ne suivent pas 100% des lives et qui se contentent de regarder les let's play qui les intéressent ? Elle est pas encore éteinte cette espèce ? :p
Non je suis là :p
Non personnellement je préfère regarder en rediffusion comme ça pour certaines vidéo il n'y a pas le tchat "trooler" et je peux mettre sur pause comme je le souhaite et puis tout ça...
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bah ouais on a le droit d'être sympa et de soutenir quelqu'un dans l'épreuve sur le net quand même. Si j'ai mis un message d'encouragement" c'est juste parce que j'aime bien Hooper c'est tout; si un autre membre a des soucis et les expriment, je ferais de même -je l'ai déjà fais sur le forum d'ailleurs. Hooper avait un soucis, je lui apporte mon soutient; c'est pas plus compliqué que ça.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je ne suis pas folle.
Non tu rêves pas xD
La flemme de changer est tellement puissante ! (puis comme ça jsuis prêt pour décembre prochain, et toc)
salut la grotte, comment ça va ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ca va(à titre perso) malgrès un peu d'animation sur le topic mais je ne rentrerai pas dans les détails :p
Comment ? Des personnes qui ne suivent pas 100% des lives et qui se contentent de regarder les let's play qui les intéressent ? Elle est pas encore éteinte cette espèce ? :p
Non personnellement je préfère regarder en rediffusion comme ça pour certaines vidéo il n'y a pas le tchat "trooler" et je peux mettre sur pause comme je le souhaite et puis tout ça...
Je ne suis pas folle.
Encore heureux...
Image le truc sinon :p
c'est à croire que ça veut pas crever.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?