Bah moi je propose un Metroid 2D ! :)
Ou Elliot Quest (le dossier du jeu fait par mes soins, car il est limite inconnu, est en raccourci dans mon profil).
Pour ma part, et si mes idées ne te plaisent pas, j'aimerais au moins un bon truc rétro !
Du genre Mario World par exemple, ça serait fun je pense. Je dirais bien Symphony of the Night, mais t'as dit que ça serait "peut être" une épopée de fin d'année, donc à toi de voir alors.
Mais pas un FPS s'il te plaît ! :p
Live prévu Vendredi à minuit, faut trouver un jeu maintenant, des idées? :p
En épopée je t'aurais bien proposé Metroid Prime, mais pour du live faudrait que je demande à ma femme ^^
Non tiens pourquoi pas un bon gros die & retry sur Hotline Miami 2? T'avais plutôt bien aimé le 1 je crois.
C'est sur que Fusion collerait bien. Suffisamment linéaire pour pas se perdre, et suffisamment court pour arriver au bout en un live ou deux.
Remarque, Zero Mission colle aussi avec les statues Chozos ^^
et AM2R avec les zones a vider avant de s'en aller =V
oué en fait chaque metroid 2d seai parfait =p
Quoique, metroid zero ce serai pas mal, le twist de fin serai excellent à voir comme réaction ^^
Mais Fusion reste le plus dirigiste de tous. Et le plus scénarisé aha
Yeah un live pour le nouvel an xD !!! Merci Gros Ours :D !
Oula, flood-land jusqu'à vendredi xD !
Bon bah je commence, un retro je dirais, Chrono Trigger (en plusieurs parties bien sûr) !
Sinon Mario Maker ou Minecraft par défaut
Mais en voilà une idée dangereuse ! :O
Bah moi je propose un Metroid 2D ! :)
Ou Elliot Quest (le dossier du jeu fait par mes soins, car il est limite inconnu, est en raccourci dans mon profil).
Pour ma part, et si mes idées ne te plaisent pas, j'aimerais au moins un bon truc rétro !
Du genre Mario World par exemple, ça serait fun je pense. Je dirais bien Symphony of the Night, mais t'as dit que ça serait "peut être" une épopée de fin d'année, donc à toi de voir alors.
Mais pas un FPS s'il te plaît ! :p
Bonne journée avec le flood !
Bye bye ! :)
Le Live à minuit ? Pas avant ? WTF ?
A cette heure là , je pense déjà à aller dormir
Hooper a certainement des raisons personnelles qui l'empêchent de streamer avant.
bah c'est toujours mieux que pas de live.
Bah moi c'est pareil mais t'as la rediff dès le lendemain, je vois pas le problème.
Fais de même avec Hooper si tu veux pas qu'il t'en mette une xD
Moi je serai bien partant, comme bely, pour un bon petit jeu en 2D ^^
Un ptit Metroid Fusion tiens. Ou alors un p'tit Kirby ? (T'as le choix en plus pour ceux là ^^)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
En épopée je t'aurais bien proposé Metroid Prime, mais pour du live faudrait que je demande à ma femme ^^
Non tiens pourquoi pas un bon gros die & retry sur Hotline Miami 2? T'avais plutôt bien aimé le 1 je crois.
Metroid zéro mission
Metroid Fusion (plus dirigiste pour toi)
AM2R
Metroid Prime
Bref, un metroid =V
et que ça saute !
C'est sur que Fusion collerait bien. Suffisamment linéaire pour pas se perdre, et suffisamment court pour arriver au bout en un live ou deux.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Bonjour Hooper :-) !
...Splatoooon :P !
Non bon, rêve de gamin mis à part, un ptit Mario World je dirais pas non !
...bon bon, un metroid, ca joue pour moi aussi !
et AM2R avec les zones a vider avant de s'en aller =V
oué en fait chaque metroid 2d seai parfait =p
Quoique, metroid zero ce serai pas mal, le twist de fin serai excellent à voir comme réaction ^^
Mais Fusion reste le plus dirigiste de tous. Et le plus scénarisé aha