Je tiens à saluer Rickola pour avoir supprimer ses 595 contributions. Cela n'a pas dû être évident :)
Mais étrange quand même, il avait pas l'air fâché ces derniers temps, ça sent le piratage non ?
Ouaip, j'ai vu ça aussi.
Piratage, je pense pas. Comme Fuz l'a fait aussi d'ailleurs, il a juste décidé de partir en effaçant toute trace de lui. Droit à l'oubli, toussa... j'imagine.
Droit à la connerie, j'ai aucun respect envers les membres qui font cela surtout quand on ne prévient personne, je prend ça comme une attaque terroriste au forum :p
Droit à la connerie, j'ai aucun respect envers les membres qui font cela surtout quand on ne prévient personne, je prend ça comme une attaque terroriste au forum :p
J'ai pas dit que je le cautionnais hein, il est irréfutable que ça flingue les échanges du forum mais je peux néanmoins comprendre la démarche de le faire.
je prend ça comme une attaque terroriste au forum :p
surtout quand ça supprime aussi les contribution des autres qui ont reply aux siennes =V
m'enfin là sur sa fiche perso, je vois pas en quoi ses posts sont partis ein.
Je n'ai pas compris non plus ce qui s'est passé.
Ouaip, j'ai vu ça aussi.
Piratage, je pense pas. Comme Fuz l'a fait aussi d'ailleurs, il a juste décidé de partir en effaçant toute trace de lui. Droit à l'oubli, toussa... j'imagine.
Putain j'ai plus de 4 000 com', ça me prendrais du temps tout ça... loul
(déjà que 500 ça doit en prendre quand même pas mal ^^)
Oui ça fait bizarre surtout si apparemment personne n'était au courant.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
En voilà une belle demi-mesure dans les propos ! :p
J'ai pas dit que je le cautionnais hein, il est irréfutable que ça flingue les échanges du forum mais je peux néanmoins comprendre la démarche de le faire.
surtout quand ça supprime aussi les contribution des autres qui ont reply aux siennes =V
m'enfin là sur sa fiche perso, je vois pas en quoi ses posts sont partis ein.