Je vais te répondre d'une façon un peu philosophique ne m'en veux pas.
Si on considère qu'un JV commence par le tuto et a fur et aux mesures oppose le chalenge au joueur, on peut donc considérer que l’école est un tuto ^^.
Les weekend et même après le travail effectivement on peut jouer, mais si la femme veut regarder la TV ou les enfants regarder les dessins animés, bein c'est foutu.
Ou sinon si votre femme vous fait chier pour regarder secret story ou les enfants Scooby-Doo achetez une autre télé à mettre dans la chambre conjugale.
On est d'accord que que la différence école/travail n'a rien à voir avec conjoint/enfant ?
My motives are complex :3
Certes
Je vais te répondre d'une façon un peu philosophique ne m'en veux pas.
Si on considère qu'un JV commence par le tuto et a fur et aux mesures oppose le chalenge au joueur, on peut donc considérer que l’école est un tuto ^^.
Bah tu go sur le PC dans ce cas :p
Mon retour sur steam est récent :D
Héhé être multi plateforme c'est un guide de survie :p
Même sans contrainte jouer sur une et même plateforme est assez con en général ^^.
Ou sinon si votre femme vous fait chier pour regarder secret story ou les enfants Scooby-Doo achetez une autre télé à mettre dans la chambre conjugale.
Et quand on les defragmente à coup de fusil à pompe ils s'auto-reconstruisent comme le T1000.
Euh...non rien.
bizarrement un coup d'épée modératrice et ils ferment rapidement leur gueule =V