Fack = FAQ
You = nous
donc notre foire aux questions (mais je me demande comment il ferra pour repondre toutes les questions, déjà le temps qu'il arrive jusqu'à la mienne ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Allez pour compenser avec la vidéo de 12 minutes qui n'a pas plu à certains, une FAQ de 12 heures du Hooper ! :D
Vivement demain en tout cas, une vidéo que j'attends depuis pas mal de temps surtout que certains ont posé d'excellentes questions.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je sais bien mais je voulais dire qu'il "nous" désigné (en gros on peut traduire ça par "votre FAQ" (selon moi ^^)
vu toutes les questions, il en fera plusieurs, genre petite session de 30 minutes c'est plutôt sympa je trouve.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Fack = FAQ
You = nous
donc notre foire aux questions (mais je me demande comment il ferra pour repondre toutes les questions, déjà le temps qu'il arrive jusqu'à la mienne ^^)
YES ! La vidéo FAQ ! :D Ça va être du bon ça, je le sens: du très bon !
"Fack you"
"Beat'em all, shoot'em up... you've got to pump it up!"
Hooper, j'sais pas si c'est toi qui invente toutes ses phrases, mais sans faire le lêche-c*l, ton inventivité me plait! :')
Allez pour compenser avec la vidéo de 12 minutes qui n'a pas plu à certains, une FAQ de 12 heures du Hooper ! :D
Vivement demain en tout cas, une vidéo que j'attends depuis pas mal de temps surtout que certains ont posé d'excellentes questions.
ah oui bien trouvé , c'est cool si c'est ça , j'espere qu'il repondra à mes 2 questions :p
tu avais posé quoi comme questions?
Aufaite merci ^^
Pour info , You ne veux pas dire "nous" , mais toi ou vous .
Donc FAQ - vous !
Edit :
En faite je crois pas que tu fasses de la traduction , mais que tu désignes "nous" comme étant les destinataires .Autant pour moi.Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Je sais bien mais je voulais dire qu'il "nous" désigné (en gros on peut traduire ça par "votre FAQ" (selon moi ^^)
Mais oui c'est la FAQ y a pas à tortiller du croupion:p