Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Pour la vidéo de RE4, ne paniquez pas :
Ahhhhh ! La 6ème partie de RE4 ! Merci Hooper ! Te voir déambuler dans ce jeu (un des mes préférés !) est juste énormissime ! RE4 + Le Hooper... Que vouloir de plus ! Hop ! C'est parti pour un bon gros visionnage !!
Voyons...
Video Club hooperien
Sympa le chat-lakitu.
Maintenant, dans la page d’accueil il manque plus que l'onglet "rediff live" dans les "videos du hooper".
Pour putain 10 ans j’espère juste que ça parlera plus de jeux, consoles et des attentes/avis du hooper que de futilité...
Et si hooper montre réellement sa tète j’espère que ça partira pas en couille dans les commentaires avec des propos dégueulasses/immatures.
... ou alors "riviou" = "review" ...
"Tu l'auras voulu mon gros Lulu, tu vas voir Poum Poum !"
merci
Oh bah si maintenant il faut expliquer les jeux de mots... :p
Ce sera donc mardi à minuit ! Encore plus fort que les élections américaines !!
Sympa ce petit changement ^^ Avec ce cher chaton tout ronron ! Et en effet, Putain 10 ans a été avancé ! La hype est à son paroxysme !
Midame et Missiou, voilà la rivou ...
...
Moi je regrette plus les direct live
Pour la vidéo de RE4, ne paniquez pas :
Ahhhhh ! La 6ème partie de RE4 ! Merci Hooper ! Te voir déambuler dans ce jeu (un des mes préférés !) est juste énormissime ! RE4 + Le Hooper... Que vouloir de plus ! Hop ! C'est parti pour un bon gros visionnage !!
De là naquit... TikiTouki !
Voyons...
Video Club hooperien
Sympa le chat-lakitu.
Maintenant, dans la page d’accueil il manque plus que l'onglet "rediff live" dans les "videos du hooper".
Pour putain 10 ans j’espère juste que ça parlera plus de jeux, consoles et des attentes/avis du hooper que de futilité...
Et si hooper montre réellement sa tète j’espère que ça partira pas en couille dans les commentaires avec des propos dégueulasses/immatures.
... ou alors "riviou" = "review" ...
merci
Oh bah si maintenant il faut expliquer les jeux de mots... :p
Ce sera donc mardi à minuit ! Encore plus fort que les élections américaines !!
Sympa ce petit changement ^^ Avec ce cher chaton tout ronron !
Et en effet, Putain 10 ans a été avancé ! La hype est à son paroxysme !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Midame et Missiou, voilà la rivou ...
...
Moi je regrette plus les direct live