au fait pasaiyen, t'as eu des nouvelles de la fouinette à propos de mon artwork fan art à poster ?
Ah oui !
Ça arrive justement :)
Demain aprem je pense, il nous faut juste un moment où on est tous les deux dispos (j'avoue que ce lundi et mardi ont été assez chargé pour moi ^^'), il va se servir de ton artwork pour m'expliquer rapidement comment tous cela fonctionne :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Linky439 : Il sort quand ? Au Putain 11 ans ou celui du 15 ? Ou alors, celui du Putain 20 ans ? Hype quand même.
Pour Putain 70 ans, quand Hooper nous fera la visite de son manoir en chaise roulante !
(Nan en vrai je sais pas, je préfère pas trop m'avancer sinon c'est un coup à finir en The Last Guardian ces conneries)
Ah oui !
Ça arrive justement :)
Demain aprem je pense, il nous faut juste un moment où on est tous les deux dispos (j'avoue que ce lundi et mardi ont été assez chargé pour moi ^^'), il va se servir de ton artwork pour m'expliquer rapidement comment tous cela fonctionne :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon je voulais absolument contribuer au taquinage envers Hooper. Du coup n'étant ni doué en montage et n'ayant pas photoshop, j'ai pu faire que ceci :
EDIT : En vlà d'autres :
Je pense qu'on tiens vraiment quelque chose, c'est qu'il pourrai devenir très vite un meme notre gros ours :p
Énorme Skoui :p
Dans 2h, le site est fermé, dans 3h le GIGN encercle le manoir de Hooper
Pour Putain 70 ans, quand Hooper nous fera la visite de son manoir en chaise roulante !
(Nan en vrai je sais pas, je préfère pas trop m'avancer sinon c'est un coup à finir en The Last Guardian ces conneries)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Quelle nuit! On connait le visage du Hooper, Trump président, rien ne sera plus pareil.
Tu peux même dire que c'est un des membres, http://www.hooper.fr/users/alexduquebec
Il y avait même déjà un topic il y a quelque temps : http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/alex-du-quebec
Et GG Linky439, excellent tes montages xD, j'ai plus envie de manger de yaourt xD.
Oh pitié, pas de topic là dessus^^ ou sur le plantage des sondages/médias.
T'as osé mettre Hooper et Trump dans la même phrase xD xD ?!?
Le yaourt, c'est Skoui, pas moi video ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
mdr les même