Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ulash
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Double post mais Hooper go faire des tuto makeup youtube, ça sera bien pour l'opération pognon!

Non sérieux vraiment agréablement bien surpris

Portrait de Skoui
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158

Citation:
Quel c.... xD ! merci de la rectif, oui, GG Skoui :D !

Haha merci (et a tout ceux qui complimentent). J'avouerai avoir appréhender les réactions à un moment, humour pas réceptif etc. Du coup ça me motive a trouver d'autres montages à faire, et essayer de moins utiliser les yaourts (pas facile) :p
C'est amusant à faire, à voir si je ferais pas un topic pour ces conneries ppur éviter de polluer celui-ci.

En espérant que grozours prendra autant de bon temps s'il passe dessus, de la bonne poilade après le stress et appréhension de sa vidéo :p

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Citation:
c'est a cause qu'il c'est montré que trump a été elu :/

Merde tu l'as sortie avant moi je voulais la balancer ! :V

Sinon j'aime bien la trogne du Hooper, il a un visage très amical et sympathique, je l'imagine bien pendant ses fous rires et ses pétages de plombs.

M'enfin voilà c'était une très bonne vidéo, une part de moi est déçu mais quelque part c'est pas un mal c'est même une bonne chose qu'on puisse enfin associer un visage à ta voix !

Portrait de Chav
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 480

Certaines réactions sont amusantes, le côté doublage genre "Alors comme ça c'est ce monsieur qui fait la voix du Hooper..."

Hooper est au vidéo-test ce que La Ptite Voix est à C'est Pas Sorcier ;)

Sinon physiquement, bien installé dans le fauteuil qui grince à caresser Chaton sur ses genoux, y'a un petit côté Parrain jeux-vidéo du terroir français, qui a fait fortune dans la patate douce qui cache le plus gros trafique d'herbe à chat...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

He did it, je m'y attendais pas, la surprise est de mise.

Par contre j'ai lu un peu les réactions ici et la, et les extrapolations n'ont plus de limite nom de dieu, faut juste comprendre que Hooper est "réservé" le monde entier n'est pas enfant de facebook, rien a voir avec le fait qu'il ne s'assume pas ou je ne sais ce que j'ai encore pu lire, parfois hallucinant...

Hooper, t'es chaud pour faire encore 10ans?, chapeau.

Et sinon les blagues, certaines m'ont fait rire même si c'est pas approprié, j’espère juste que ça ne durera pas plus de une semaine, car a force ça devient un peu lassant.

Après il est vrai que topic a flood toussa, je peux comprendre.

EDIT: Ah, j'ai oublié le plus important, Joyeux Anniversaire Hooper et au site.

Edité par nexy le 09/11/2016 - 14:21

Portrait de kinjin
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228

Pareil que Nexy les images détournés sont drôle maintenant faut pas en avoir 10 par pages, Hooper a voulu dans sa vie ne pas avoir de photo de lui sur le net, donc c'est pas top si nous mêmes ne comprenons sa motivation.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Je suis d'accord avec ça, et faire carrément un topic pour les montages (comme ça a été proposé je crois) serait encore pire. Ce serait bafouer la raison pour laquelle le Hooper ne s'est pas montrer pendant dix ans que d'utiliser son image pour toutes sortes de choses. Il faut prendre cette vidéo comme un cadeau de sa part et se souvenir des motivations qu'i l'ont poussé à rester incognito durant tout ce temps, en tant que communauté, nous sommes plus apte encore que les autres à comprendre cela je pense, et à préserver une certaine réserve à l'égard de sa personne physique, si l'on peut dire. :)
Bon, ne soyons pas naïf, sa tête va faire le tour d'Internet, mais ce n'est pas une raison.

Après je dis pas que deux ou trois montages ne sont pas les bienvenus pour marquer le coup de la découverte, mais il ne faudrait pas que ça s'étende au risque de lui faire regretter sa décision et de le frustrer.

Après, à lui de donner son avis sur la question.

Edité par Erazul le 09/11/2016 - 15:00
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Hooper a voulu dans sa vie ne pas avoir de photo de lui sur le net, donc c'est pas top si nous mêmes ne comprenons sa motivation.

Non mais ça, du moment qu'il postait une vidéo face-cam, Hooper savait très bien à quoi s'attendre hein. C'est pour cela qu'il dit au début de la vidéo qu'il avait beaucoup réfléchit sur le sujet. C'est qu'il sait pertinemment qu'avec une communauté active de 5000-6000 membres du forum et aussi tous les gars qui suivent son actualité depuis des sites annexes (JVC,...) ou sur Dailymotion, et bien forcément, t'auras sa tête affichée dans Google en tapant Hooper et des détournements et commentaires à foison (du bon et du mauvais coté).

Et puis faut arrêter ces histoire de montrer sa tête ou pas, je veux dire, Hooper, ça reste un pseudo. T'as juste une tête sans nom, prénom minimum là. Je suis complètement d'accord que ça dû être un peu dur du fait, bah, que rares sont les personnes habitués à être filmées. C'est comme un Youtubeur qui démarre, sa première apparition est toujours moins aisée que les suivantes.

Citation:
Après je dis pas que deux ou trois montages ne sont pas les bienvenus pour marquer le coup de la découverte, mais il ne faudrait pas que ça s'étende au risque de lui faire regretter sa décision et de le frustrer.

En vrai, ça va pas durer. Là c'est juste cette semaine mais c'est juste un micro-buzz de la communauté. Dans 1-2 semaines, on aura épuisé les idées et on sera passé à autre chose d'autant que la communauté est globalement plutôt raisonnable.

Edité par video2f1 le 09/11/2016 - 15:10
Portrait de Skoui
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158

Ouvrir un musée dédié au Hooper et aux détournements des communautés, c'est plutôt raisonnable je trouve :Ô

Bref, evidemment que je ferais pas un topic pour des montages. Je comprends parfaitement et respecte son désir de mettre une certaine distance avec internet. J'étais un de ceux qui s'en fichaient de le voir et craignaient pour son intimité s'il le faisait. Si je tiens à m'amuser encore sur des montages parce qu'il a une tête à meme,je ferais ça dans mon coin juste par envie, aucune exposition en dehors de mon pc.

Le buzz est déjà en descente d'ailleurs.

Portrait de kinjin
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228

Citation:
Non mais ça, du moment qu'il postait une vidéo face-cam, Hooper savait très bien à quoi s'attendre hein. C'est pour cela qu'il dit au début de la vidéo qu'il avait beaucoup réfléchit sur le sujet. C'est qu'il sait pertinemment qu'avec une communauté active de 5000-6000 membres du forum et aussi tous les gars qui suivent son actualité depuis des sites annexes (JVC,...) ou sur Dailymotion, et bien forcément, t'auras sa tête affichée dans Google en tapant Hooper et des détournements et commentaires à foison (du bon et du mauvais coté).

Sauf qu'il ya une différence entre internet(style JVC) et son propre site, pour sa que j'ai mis le "nous" je sais que c'est contradictoire de demander a ne pas avoir sa tête sur internet et de se filmer 10min non stop. Juste que ça a pas du être simple pour lui (logique) donc pas besoin de polluer son site avec des dizaines et des dizaines d'images contourner.Mais ok pour une dizaine juste pour le troller comme il y en a eu ces dernières pages Après comme tu dis dans 1 semaine on en parlera plus et les gens continueront à râler sur les lets play^^

Edité par kinjin le 09/11/2016 - 15:42