Ba moi je suis page 25 ou 26 mais de tout façon il a déjà répondu à toute mes questions. J'avoue que j'ai lu que les posts juste avant le mien sans regarder au début, du coup j'ai fait que des doublons. o.o' Je regarderais mieux la prochaine fois. ^^'
Ne te décourage pas Hooper et prends les questions dans l'ordre ça va aller plus vite que tu ne le crois! (avec les questions doublons, digressions de certains membres hs etc.)
Bon... Soit :
- Soit c'est un jeu en exclu ( PSVITA, new game ect... )
- Soit c'est une vidéo de ouf !
- Soit c'est la suite de la FAQ
- Soit c'est une vidéo qui date d'il y a très longtemps
- Soit c'est la vidéo best of avec JDG ou il nous montre son visage :D
- Soit c'est une bonne grosse blague bien moisie :p
Ce serait logique que ce soit la suite de la FAQ tout de même non? quoique pourquoi pas en faire une épopée?
Hooper étant un passionné quand il parle, je pense que c'est faisable, une épopée sur les questions des membres ah ah x)
Ba moi je suis page 25 ou 26 mais de tout façon il a déjà répondu à toute mes questions. J'avoue que j'ai lu que les posts juste avant le mien sans regarder au début, du coup j'ai fait que des doublons. o.o' Je regarderais mieux la prochaine fois. ^^'
Ne te décourage pas Hooper et prends les questions dans l'ordre ça va aller plus vite que tu ne le crois! (avec les questions doublons, digressions de certains membres hs etc.)
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Pour la prochaine vidéo, j'aimerai bien direct live de I'am alive !
Jeu sorti aujourd'hui et très prometteur !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
La deuxième partie de la FAQ ? ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
"exclu", la vidéo ou le jeu ? >_<
Bon... Soit :
- Soit c'est un jeu en exclu ( PSVITA, new game ect... )
- Soit c'est une vidéo de ouf !
- Soit c'est la suite de la FAQ
- Soit c'est une vidéo qui date d'il y a très longtemps
- Soit c'est la vidéo best of avec JDG ou il nous montre son visage :D
- Soit c'est une bonne grosse blague bien moisie :p
Ce serait logique que ce soit la suite de la FAQ tout de même non? quoique pourquoi pas en faire une épopée?
Hooper étant un passionné quand il parle, je pense que c'est faisable, une épopée sur les questions des membres ah ah x)
tu laisses plus le choix a quelque chose d'autre koopak ^^
il est clair qu 'il y a des chance que ce soit ironique ! si ca ne l'est pas je pense a la ps vita ou la video secrete avec joueur du grenier
Faites pas les gros Cracoucass !
Ou la suite de "l'épopée" La Grande Evasion ?
Ou un direct-live Streets of Rage Remake ? <3
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis