Ça fait quoi d'avoir le pouvoir de faire se révéler les identités secrètes des membres de sa communauté en une seule vidéo? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ça fait quoi d'avoir le pouvoir de faire se révéler les identités secrètes des membres de sa communauté en une seule vidéo? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
moi 30 ans et demi :D
tano42 sur le chat twitch :)
allez voilà le petit troll qui fait plaisir ^^
En fait y a vraiment qu'un seul troll sur ce site, son propriétaire. :V
On peut pas tous avoir un physique d'Apollon Hooper, on ne peut pas tous être comme toi.
Du respect s'il te plait !!!
Bon maintenant faut que y en a un qui se devoue pour faire un montage DAESH avec toutes nos tronches reunis et la boucle sera bouclé.XD
Ah bah tiens, qu'est-ce que je disais : il devait bien se marrer en regardant nos tronches ! :p
Allez, avoue que ça te touche quand même un peu :)
J'avoue ! Quelle influence sur la masse collective ce Hooper ! :p
ce troll quoi ^^
je ne vous felicite pas m hooper
St'une secte moi je vous le dis!:P
Comme quoi, j'ai toujours dis que les steameurs avaient les viewers qu'ils meritaient.