CITATION:
il manque de photos de filles hum hum :P
Au nom de toutes les filles, petit rappel les loulous :
Règle numéro 1 : il n'y a pas de filles sur internet
Règle numéro 2 : les filles ne jouent pas au jeux vidéos.
En tout cas vous êtes vraiment drôles, lâchez pas l'affaire.
Perso je serait une fille, suite à cette étalage de testostérone tof après tof, je me serait fait tout petit, fait mine d'avoir rien vu, et pris mes jambes à mon cou...^^
je serais une fille, suite à cette étalage de testostérone tof après tof, je me serais fait tout petit, fait mine d'avoir rien vu, et pris mes jambes à mon cou...^^
Trop de charisme d'un coup ça doit être pour celà .
Perso je serait une fille, suite à cette étalage de testostérone tof après tof, je me serait fait tout petit, fait mine d'avoir rien vu, et pris mes jambes à mon cou...^^
Je veux pas m'avancer mais je pense qu'on fait toutes pareil, on vous regarde faire et on se marre.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
j'ai rencontré une hooperienne en vrai , je vous bat tous :p
Il n'y a jamais eu de filles c'est la regle 1 du net
On nous aurait menti ?!
SnakeorLiquid: Oui moi aussi :p
Mes Vidéo de jeux et Let's Play c'est par ici
Trop de charisme d'un coup ça doit être pour celà .
SnakeorLiquid :
Parce'que Zeist !
Je veux pas m'avancer mais je pense qu'on fait toutes pareil, on vous regarde faire et on se marre.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
euh pourquoi autant de violence Servietsky ? La frustration d'être un million de petites fibre qui n'a pas pu rencontrer quelqu'un ici ? :p
On est tellement beau gosse qu'elles sont partie changer de ptite culotte... Ou pas ? :p
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P