Thanks ! La vérité Génésis, moi je t'imaginais assez comme ça, avec la chemise déboutonnée, une nana dans le bras gauche et un verre de whisky dans la main droite XD !
Sinon, pour la photo, elle date de quelques années... Je n'ai plus trop de cheveux depuis XD ! Mais je n'ai pas trouvé de photo suffisamment claire. C'est que je ne suis pas fan des "cheese"...^^
Merci Ludwig, pour ton compliment loul :p ! Et puis c'est vrai que "ta mèche-queue" de devant pourrait hérisser les poils d'un complotisteur-né tel que moi XD !
MAIS AU FAIT, ELLES SONT OU LES NANAS ?!?
Citation:
On est tellement beau gosse qu'elles sont partie changer de ptite culotte... Ou pas ? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
.La vérité Génésis, moi je t'imaginais assez comme ça, avec la chemise déboutonnée, une nana dans le bras gauche et un verre de whisky dans la main droite XD !
J'aimerai bien pour la nana mais la c'est plus mon chaton en ce moment ^^
Pour le reste c'est assez fidèle...pas glorieux.
Ah merde pour les cheveux. Quand ça tombe pas ça vire au blanc.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Thanks ! La vérité Génésis, moi je t'imaginais assez comme ça, avec la chemise déboutonnée, une nana dans le bras gauche et un verre de whisky dans la main droite XD !
Sinon, pour la photo, elle date de quelques années... Je n'ai plus trop de cheveux depuis XD ! Mais je n'ai pas trouvé de photo suffisamment claire. C'est que je ne suis pas fan des "cheese"...^^
Merci Ludwig, pour ton compliment loul :p ! Et puis c'est vrai que "ta mèche-queue" de devant pourrait hérisser les poils d'un complotisteur-né tel que moi XD !
MAIS AU FAIT, ELLES SONT OU LES NANAS ?!?
loul
Cette violence <3
C'est pas très gentil :(
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Putain mais c'est quoi ces beaufs sans rire là ? Moi qui esperait une photo de kelly, je crois que finalement si elle nous lit , le fait pas :p
Haaaaaaaaan, c'est pas gentil ça :O
Wouah non, on se marre gentiment, de vos conneries, parce que c'est sincère, vous êtes drôles. Et commencez pas à chouiner hein.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Rire et une très bonne façon d’évacuer nervosité, crainte, et difficulté à assumer un manque de courage... hé hé hé. :p
J'aimerai bien pour la nana mais la c'est plus mon chaton en ce moment ^^
Pour le reste c'est assez fidèle...pas glorieux.
Ah merde pour les cheveux. Quand ça tombe pas ça vire au blanc.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
putain mais c'est quoi ces sans-couilles sans rire là ? :p
Haaaaaaaaan, c'est gentil ça :)
Les hommes sont de gros sensibles :p