Par contre, je ne pense pas que je pourrai participer au live demain soir, malheureusement (je serai occupé en famille, et sans Wifi, juste avec mes données mobiles).
Question c'est un programme informatique je pense !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon en voici une de moi et de mon moi-intérieur
Par contre, je ne pense pas que je pourrai participer au live demain soir, malheureusement (je serai occupé en famille, et sans Wifi, juste avec mes données mobiles).
C'est mon anniversaire alors je vais être magnanime en vous disant juste que vous êtes graves XD
Roploplo .... Pourquoi n'y ai-je pas pensé toute seule...
Merci pour la rigolade ce matin.
Dites donc les gars je vois qu'on en est toujours pas à 1000 commentaires sous la vidéo mais vous foutez quoi ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je ne serai malheureusement pas là non plus demain soir :(
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Heu Philou par contre tu t'es pas gêné xD
Peut être un jour je demanderais a Appo si elle veux bien faire mon avatar comme Linky ;)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Et sinon Le martialou a également décidé de participer: ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Moi aussi je veux voir sa tete.
Question c'est un programme informatique je pense !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
c'est pour ca qu'il avait balancé "dbz c nul" une fois ^^
fallait bien être une intelligence artificielle pour dire ca
Moi je l'ai déjà vu, et je vais la voir ce week-end !! :o
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016